AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours   Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours EmptyLun 6 Avr - 15:15


Achéron Deathwalker

Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours 1430049502-ach-icone-3


Héhé, Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez surement déjà moi, c'est Achéron Deathwalker, 6ième année à Gryffondor et accessoirement préfet de ma maison. Je me définis comme un gars gentil qui fait toujours des pieds et des mains pour que l'harmonie gagne du terrain dans ce monde chaotique. Autant dire que j'ai placé la barre très haut mais ça, c'est de famille.
Je crois être un bon camarade et un élève sérieux même si je me laisse des fois embarquer à faire des bêtises sans nom. J'aime la musique, d'ailleurs je suis pas manchot avec une guitare dans les pognes et j'aime la bouffe salée plus que la sucrée.
Ah oui, je suis super maladroit avec les filles aussi ! A un point que je dois être un des gars les plus ridiculement rouge de l'école.

Plus tard j'aimerais bien devenir Auror comme mon père mais les choses bougent tellement en ce moment que c'est dur de me projeter dans l'avenir.

Mais assez parlé de moi, voyons plutôt ce qu'il en est de vous (dans la petite tête de grand naïf) et en échange n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de moi.

FILLES






Meredith River
Meilleure amie

Entre Mery et moi c'est une alchimie grandiose. Je ne la connais pas depuis longtemps mais le courant est passé direct ! Ça doit être parce qu'on a le même côté bourrin et maladroit. J'aime son humour et ses bourrades amicales aussi, c'est comme avoir un meilleur pote avec des seins… Tout pareil mais vachement mieux à regarder.
Des fois, j'ai l'impression que le sort s'acharne un peu sur elle quand même. Alors j'ai décidé de compenser et d'éclaircir son ciel. En plus, je sens qu'on peut lui faire confiance, qu'elle est fiable à sa manière et qu'elle ne laisse pas tomber les gens.

Nebuula Murphy
Ex et confidente.

Ma tite bubulle de soda ! L'une des trois filles dans ma vie avec qui j'ai eu une relation sérieuse. Je vous vois venir ! Ce n'est pas parce qu'on n'a pas joué au docteur que ce n'était pas sérieux, au contraire.
Il se trouve que j'ai réussi à la faire sortir de sa coquille et c'est vraiment une fille extra, gentille, intelligente et pétillante (bah oui, de soda). Comme on s'entendait bien, on a tenté l'aventure mais il s'est trouvé qu'ont été de super amis mais pas, mais alors pas du tout des amants.
Depuis on se raconte tout, les coups de gueules et les coups de cœurs. Je la respecte profondément et j'apprécie ses conseils… Si seulement les miens étaient aussi avisés !

Hippolyte Vuillard
Mon meilleur coup de stress !

Alors ce coup là ! Ça fait 5 ans que je discute à l'occasion avec ce… cette… ce petit poulet. Quand j'ai découvert que c'était une fille, complètement par accident, ça m'a fait très bizarre. Finalement, ça aide à comprendre pas mal de trucs…
C'est une fille (donc) gentille, originale, avec un point de vue si particulier sur les gens et le monde en général. On ne se voit pas forcément beaucoup et on ne se connait pas très bien mais je l'apprécie.

Enska Strominn
Meilleure ennemie

Je la tolère de bonne grâce parce que c'est une amie de Nebuula. A vrai dire, je la trouve inutilement agressive, à croire qu'elle ne peut être aimable qu'avec une personne à la fois. Et puis il y a sa façon de se décrire comme étant si supérieure aux autres… Même si s'était vrai, il ne faut pas oublier que seul contre tous le combat est perdu d'avance.
Elle est mignonne en plus, si elle prenait soin d'elle ça serait une bombe. D'ailleurs, je suis sûr qu'elle aurait bien besoin d'un mec, ça la décoincerait !
Bref, on a trouvé un consensus : la politesse glaciale et les rapports minimums. C'est toujours mieux que rien et j'avoue que toutes mes tentatives d'approche, même les plus pacifiques, se sont soldées par des échecs.

Evelyn Bartholomew
Petite protégée

Cette fille me touche, vraiment. Quand je pense à ceux qui se sont détourné d'elle quand elle a perdu sa voix… Je suis très déçu. On se connait depuis qu'elle est arrivée à l'école et je ne vois pas pourquoi je devrais la traiter différemment parce qu'elle est devenue muette ? C'est toujours Evelyn.
Ok, c'est vrai, j'ai fait des conneries du genre de lui offrir une écharpe et un foulard pour protéger sa gorge, ou lui faire faire des cures forcée de chocolats chauds au miel… J'étais encore plus naïf à l'époque !
Depuis j'essaie juste d'être là quand il faut, comme un vrai ami.

♥ Davan O'Meara ♥
Petite amie

Ça a commencé comme un jeu idiot que j'ai accepté de mon plein gré pour impressionner une gamine. Mais au plus je la découvrais, au plus je perçais le voile, au plus je devenais accro.
On dit volontiers que "les contraires s'attirent"… Bingo, on est en plein dedans. Presque tout nous oppose, aussi bien physiquement que psychologiquement et pourtant… Je sais, on dit aussi "qui se ressemble s'assemble" mais rappelez-vous que dans le Ying il y a un point de Yang et inversement.
Bref, Je ne suis pas un expert en histoire de cœur mais j'ai très envie que ça soit la bonne, c'est quelque chose qui me prend aux tripes.
Je suis quelqu'un d'assez chanceux de nature alors… L'avenir nous le dira.


GARÇONS



Liam Nielsen
Bon camarade

Qui fréquente Nebuula ne saurait échapper longtemps à Liam. Son côté proche de ses racines et de la nature, profondément chaman pour tout dire, force mon respect. Et franchement, c'est un bon gars, gentil et tout. Il est incapable d'être à l'heure cela dit, et ça peut être agaçant mais bon.
Ah si, il y a un truc sur lequel on ne s'entend pas, on n'a pas du tout la même façon d'envisager les relations amoureuses. En gros, pour lui je suis vieux jeu et pour moi c'est un indécrottable tombeur. J'espère juste qu'il ne fera souffrir personne… Surtout pas la rouquine qui nous a réunis.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Achéron Deathwalker le Dim 26 Avr - 14:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours   Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours EmptyLun 6 Avr - 15:18

Ouf, c'est encore un peu brouille mais l'essentiel est en place ! (j'aime pas trop cet exercice de codage moi XD)

A ceux qui ne sont pas là, j'attends vos demandes avec impatience.

A ceux (surtout celles en fait) qui y sont déjà, dites moi si ça vous convient surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours   Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours EmptyLun 15 Juin - 1:39

Mon pti Ach, j'aimerai un icon pour pouvoir t'ajouter moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours   Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours EmptyLun 15 Juin - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours   Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achéron, chien de Berger et son troupeau d'amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achéron Deathwalker, Sarabande !
» A la poursuite de mon chat! [Achéron] [TERMINE]
» Achéron Deathwalker, le voyage va être mortel !
» Réparons les bêtises de Papouille! [Achéron] [TERMINE]
» Achéron - Deux pièces de cuivre pour le passeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Lien & Gestion du Role Play :: • Gestion des personnages-