AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit meurtre entre amis [Meredith River et Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Petit meurtre entre amis [Meredith River et Nebuula Murphy]   Petit meurtre entre amis [Meredith River et Nebuula Murphy] EmptyVen 19 Juin - 18:38

Las des disputes incessantes ou des silences qui en disait long, Achéron avait travaillé au corps Meredith et Nebuula afin de les réconcilier. Il les avait même tannée pendant des jours, plus d'une semaine, avant de leur arracher à chacune un "bon ok, je vais essayer" puis un "ça y est, on a parlé, ça va mieux". Il fallait dire que cette ambiance exécrable portait sur l'efficacité des préfets dans leur ensemble. Lui-même s'était montré moins pédagogue et patient ces derniers temps.
Heureusement, tout ça devait être fini à présent. Et quoi de mieux pour fêter l'évènement qu'un petit verre entre (nouveaux) amis. Il avait donc invité ses deux consœurs aux Trois Balais pour une petite bière, ou autre chose. Hélas, il les avait prévenues chacune séparément et sans prévenir l'une que l'autre serait là. Evidemment ça ne devait pas être un problème puisqu'elles étaient réconciliées. Ou du moins, le prétendaient-elles.

- Bonjour madame. Commença-t-il en arrivant au comptoir de l'établissement. Il me faudrait trois bièrraubeurres, j'attends deux amies pour célébrer un truc. Je crois que les filles les prennent à température mais pour moi ça sera bien fraiche s'il vous plait.
- Très bien jeune homme. Répondit Rosemertha, déjà en train de tirer les boissons. Installe-toi, je t'apporte ça.

Comme prévenu par son instinct de survie, il choisit une table à la fois près de l'entrée et pas trop exposée. Comme ça ils pourraient parler et rire un peu fort pensa-t-il, sans se douter de ce qui risquait fort d'arriver.
Le jeune homme s'installa en sifflotant et comme à chaque fois qu'il venait, prit le temps de profiter du cadre de l'auberge qui était décidemment tout à fait chaleureuse et confortable.

- Et voilà mon garçon ! Au fait, comment va ton père ? Demanda la tenancière en posant les bocs. Il doit crouler sous le boulot avec ce qu'on lit dans les journaux ?
- Il va bien, il revit même. Confia-t-il. Depuis le temps qu'il attend une chance de "finir le travail" pour citer ses mots.
- Oh, c'est bien, tu lui passeras le bonjour.

La plantureuse blonde sourit en retournant à ses affaires avec un petit sourire au coin des lèvres. Quand et comment exactement avait-elle connu Lazare D. Deathwalker ? Le préfet de Gryffondor ne le savait pas et ne tenait pas particulièrement à le savoir, même si la vérité était sans doute toute simple.
Comme à son habitude, il était franchement en avance mais l'heure tournait et approchait inexorablement du moment choisi. Il n'y avait pas trop de monde, encore moins d'autres élèves et l'ambiance était presque feutrée comparée au standard du lieu. Il lissa son sweat moldu imprimé "Survivor" en réfléchissant aux dernières semaines.
Perdu dans des pensées telles que : il faudrait que je demande sa date d'anniversaire à Davan, que je me mette à jour dans mes lessives et décidemment j'aime bien les cours d'enchantement cette année… Il leva distraitement le nez quand il entendit la clochette signalant qu'un nouveau client venait de faire son entrée. Une des deux rouquines pointerait-elle le bout de son nez ? Instinctivement, il se redressa, décroisa les jambes et réajusta sa tenue, presque comme pour un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit meurtre entre amis [Meredith River et Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith River
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Meredith VS Papa & Maman River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Pré-Au-Lard :: • Les bars-