AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Premier Event — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dolores J. Ombrage
ϟ parchemins : 61 ϟ Gallions : 120 ϟ Âge : 47 ans ϟ Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de DCFM

— Clubs : Ma brigade ne tardera pas à voir le jour
Dolores J. Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
MessageSujet: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyVen 13 Mar - 17:20

Premier Event — Terminé 1426013598-grimachat
Histoire
" Et si nous faisions venir des créatures pour que les Septièmes Années mettent en pratique la théorie ? " - déclara un des professeurs.

Quelle merveilleuse et excellente idée pour laquelle le Directeur donna son feu vert. Avec un encadrement strict et une surveillance constante, aucun incident n'aurait été à déclaré... Seulement c'était sans compter sur l'agilité d'esprit de ces bestioles. Quelques heures après leur arrivée à Poudlard, on prévenait Dumbledore de l'inquiétante nouvelle : " Ils se sont échappés ! " beugla un des gardiens dans le bureau. Les sonnettes d'alarmes étaient déclenchées, tous les enseignants ainsi que les élèves étaient mis au courant de la situation dans l'unique but d'y remédier le plus rapidement possible.

" Chaque élève devra faire preuve de la plus grande prudence et veillera à se déplacer en groupe ! Seul, vous ne tiendrez pas longtemps face à l'un de ces monstres. Neutralisez la bête ou étourdissez-là et partez prévenir un professeur si vous vous retrouvez face à l'une d'elles. Interdiction formelle pour tous les élèves de se promener dans le château après le couvre-feu. "

Les consignes étaient données, seulement les Grimachats n'étaient toujours pas dans leur cage et l'école n'était plus aussi sûre qu'auparavant. Pesante bavure qui serait lourde de conséquences...

Le Grimachat

Les Grimachats sont des créatures maléfiques, ils vivent en groupe pour mieux défendre leur territoire et attaquer leur ennemis. Un sorcier averti n'aura aucune difficulté à repousser une seule de ces créatures, en revanche il ne faut en aucun cas sous-estimer les capacités de ce félin des ombres qui regorge d'un arsenal complet.

Une vieille légende raconte que les Grimachats sont apparus grâce à un sorcier : ce dernier aurait tenté une métamorphose grâce au polynectare et suite à une préparation hasardeuse, il ce serait transformé en cet animal. C'est pour cela que certains racontent que ce monstre vole les baguettes magiques, pour essayer de se transformer en sorcier. D'autres bruits stipulent que ces chats parlent et peuvent jeter des sorts, personne n'a pu le confirmer jusqu'à ce jour et les chercheurs affirment qu'ils en sont incapables.

Il est un animal très intelligent et rusé sachant utiliser le terrain à son avantage. Son agilité et sa rapidité font de lui une créature redoutable qu'il vaut mieux tenir à distance. Le Grimachat utilise ses yeux rouges pour créer chez sa victime une hallucination pouvant être mortelle : sa tromperie consiste à vous faire croire qu'il reste face à vous, bien visible, tandis qu'il se déplace pour vous attaquer par surprise. L'hallucination ne dure que quelques secondes, mais c'est assez pour vous surprendre. Ses griffes ne sont pas acérées et très peu coupantes (généralement), ne poussant qu'une seule et unique fois dans leur vie, ils les abîment et les usent rapidement. Leur grand sourire béat n'est qu'une simple façade, les Grimachats n'ouvrent et n'utilisent jamais leur bouche, elle n'est présente que pour attirer votre attention et vous tromper. Ces créatures se nourrissent en liquéfiant les chairs grâce à un suc gastrique qu'il rejette via les extrémités rougeâtres de leur pelage et les absorbent via celles-ci.

Règles / Infos
• Vous formerez des groupes de 3 maximum. Vous pouvez décider avec qui vous voulez être bien entendu.

• Vous avez un délai de 48h pour répondre. N'hésitez pas à contacter le Staff pour un délai supplémentaire, un seul délai sera accordé. Une fois dépassé votre tour saute.

• Le Compte PNJ interviendra au hasard sans ordre précis dans vos Rps, à vous de vous adapter au mieux.

• Votre personnage ne mourra pas, en revanche en vous inscrivant vous acceptez qu'il puisse être grièvement blessé.

• Soyez le plus fair-play et réaliste possible en fonction de la situation.

• Des points aux maisons seront accordés à la fin de l'évent pour votre participation.

• Prenez votre courage à deux mains et venez affronter les Grimachats !

Fiche d'inscription
Fiche à remplir et à poster ci-dessous :

• Nom — Prénom :
• Maison :
• Année :
• Des partenaires en particuliers : (nom des personnes avec qui vous voulez faire équipe)

Liste des Participants
• Drago Malefoy
• Grainne Rose
• Scobahull Bill
• Murphy Nebuula
• Weynand Cyra
• Aurelio Silvas
• Law Andras
• Storminn Enska
• Nielsen Liam
• Deathwalker Achéron
• O'Meara Davan
• Keaton Lysander
• Thompson I. Loreleï
• Hippolyte Vuillard
• River Meredith
• Bartholomew Evelyn
(c) Never-Utopia

Dernière édition par Dolores J. Ombrage le Dim 15 Mar - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 3:38

• Nom — Prénom : Malefoy - Drago
• Maison : Serpentard
• Année : 5e (jme trompe pas ?)
• Des partenaires en particuliers : N'importe qui xD mais mon attitude sera différentes selon l'équipe!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 8:50

• Nom — Prénom : Gráinne Rose.
• Maison : Serpentard.
• Année : Sixième.
• Des partenaires en particuliers : Qui vous voulez MAIS PROTÉGEZ MOI NOM D'UNE PIPE. *paranoïaque mode on* Premier Event — Terminé 705753smileyjaponaisclavier670498

Premier Event — Terminé 163784crossbyundeadzombiied7hc97k Avoue t'es fan de moi Andras . Premier Event — Terminé 4720164175819638

Dernière édition par Gráinne Rose le Dim 15 Mar - 4:25, édité 1 fois
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 15:35

• Nom — Prénom : Scobahull Bill
• Maison : Poufsouffle ♥
• Année : 4ème année
• Des partenaires en particuliers : Je n'ai pas de partenaire en particulier. Juste que je risque d'être une plaie dans l'équipe en question et que... faudra quelqu'un pour me protéger si possible, merci Premier Event — Terminé 2542777847
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 20:29

• Nom — Prénom : Nebuula Murphy
• Maison : Gryffondor
• Année : 6ème année
• Des partenaires en particuliers : surprenez-moi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 21:08

• Nom — Prénom : Cyr A. Weynand
• Maison : Poufsouffle.
• Année : Cinquième année.
• Des partenaires en particuliers : come at me bro' !
Silvas Aurelio
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard
Silvas Aurelio
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 21:44

• Nom — Prénom : Aurelio - Silvas
• Maison : Serdaigle
• Année : 4e
• Des partenaires en particuliers : libre
Andras L. Law
ϟ parchemins : 24 ϟ Gallions : 25 ϟ Âge : Trente-et-un automnes remplis de brume ϟ Baguette : Bois de cyprès, 22 centimètres et ventricule de dragon ϟ Sang : Sang-Pur, bien sûr ! ϟ Emploi : Professeur de soins aux créatures magiques

Andras L. Law
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 14 Mar - 22:17

• Nom — Prénom : Law - Andras Lysandre
• Maison : Professeur, ancien Serpentard
• Année : Je viens de dire que j'étais professeur !
• Des partenaires en particuliers : Gráinne Rose qui va encore plus me détester ! - non, plus sérieusement, n'importe qui ^^
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 15 Mar - 14:10

• Nom — Prénom : Storminn Enska
• Année : Sixième année
• Des partenaires en particuliers : peutimporteuh, sachez seulement que si vous foirez, la demoiselle vous en voudra!
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 15 Mar - 14:16

• Nom — Prénom : Nielsen Liam
• Année : Septième année
• Des partenaires en particuliers : n'importe!
Dolores J. Ombrage
ϟ parchemins : 61 ϟ Gallions : 120 ϟ Âge : 47 ans ϟ Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de DCFM

— Clubs : Ma brigade ne tardera pas à voir le jour
Dolores J. Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 15 Mar - 16:46

MaJ des inscrits.
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 22 Mar - 14:52

• Nom — Prénom : Deathwalker - Achéron
• Maison : Gryffondor
• Année : 6ième
• Des partenaires en particuliers : J'aimerais bien faire équipe avec des filles pour pouvoir faire mon numéro et prendre des claques derrière la tête (ou pas ^^)
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyLun 23 Mar - 19:16

Tu es ajouté !
https://lumos.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMer 25 Mar - 16:12

• Nom — Prénom : O'Meara Davan
• Année : 4EME
• Des partenaires en particuliers : Pas de préférence
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyJeu 26 Mar - 17:58

Tu es ajoutée, Davan !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMar 31 Mar - 14:19

Si on peut toujours s'inscrire, je le fais :

• Nom — Prénom : Keaton Lysander
• Maison : Assistant infirmier, ancien gryffondor
• Année : plus de sept en tout cas
• Des partenaires en particuliers : Faites vous plaisir, je n'ai pas de préférence Smile
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMar 31 Mar - 22:32

Ajoutéééé, et bien sûr que tu peux toujours t'inscrire 8D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMer 1 Avr - 19:00

Nom — Prénom : Thompson I. Loreleï.
• Maison : Gryffondor.
• Année : 6e année.
• Des partenaires en particuliers : Je ne sais pas. PAR CONTRE JE SUIS MEGA SUPER EXCITEE.  Premier Event — Terminé 3210641372
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMer 1 Avr - 23:01

Je t'ajoute 8D

Si tout se passe bien, l'event et la création des équipes commencent ce week-end !
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 4 Avr - 22:15

Pisske ya pas marqué que les inscriptions sont closes... Premier Event — Terminé 4161403845

• Nom — Prénom : River Meredith
• Maison : Poufsouffle
• Année : Sixième année
• Des partenaires en particuliers : Achéron! Je veux Achéron!
Hippolyte Vuillard
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Hippolyte Vuillard
Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptySam 4 Avr - 22:27

Et bien soyons fous !

• Nom — Prénom : Hippolyte Vuillard
• Maison : Poufsouffle
• Année : Cinquième année
• Des partenaires en particuliers : Là comme ça, je vois pas !
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 5 Avr - 20:35

C'est fait pour vous deux ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyLun 6 Avr - 22:14

• Nom — Prénom : BARTHOLOMEW Evelyn
• Année : 5è année
• Des partenaires en particuliers : N'impooooooooooorte ♥
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyMar 7 Avr - 0:05

Mis à jour ♥
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé EmptyDim 12 Avr - 20:10

Pensez à vous inscrire à l'event car il commence... ce soir ! Premier Event — Terminé 3213608237
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Event — Terminé   Premier Event — Terminé Empty

Premier Event — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant