ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: DUELS - Fonctionnement Sam 14 Mar - 21:41 | |
| DUELS - Fonctionnement Comment sait-on si notre sort touche l'adversaire ? Vous pourrez toucher l'adversaire par un maléfice de plusieurs manières : aux pieds, au visage, à l'épaule, voir pas du tout... Un personnage est considéré comme perdant lorsqu'il se fait toucher 4 fois [que ce soit visage, épaule, poitrine, ventre]. Attention ! Certains résultats peuvent provoquer des situations ridicules pour votre personnage...Comment le système de duel fonctionne ? Il fonctionne grâce à un lancer de dés. Pour l'activer, il vous suffit, en dessous du cadre pour écrire un message, d'activer le dés Duel de sorciers. Une fois cela fait, postez votre RP et un résultat s'affichera.Attention : lors de la création du sujet, le dés ne fonctionne pas. Dans le premier message du sujet, mettez donc le nom des deux duelistes et les maisons. A la fin, veuillez éditer votre sujet pour afficher le score et le gagnant.Quand la victoire d'un duelliste est annoncée ?- l'un déclare forfait- lorsqu'un personnage a pris une sacrée raclée (c'est à dire qu'il a été touché 4 fois)- est pratiqué le combat à main nueIl y aura t-il des récompenses ? Bien sûr, le gagnant gagne 7 points pour sa maison.Les professeurs peuvent-ils participer ? Oui, mais vous devez choisir une maison qui recevra les points gagnés. |
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