AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 19:57

Cela faisait à peine deux duels que Drago avait mis une râclé à ce Poudsouffle coincé dans son propre univers que le voilà qu'il se remettait en selle. Oh non malheur ! Le voilà que des termes du Far Ouest hantait son esprit ! Par Merlin, mais qu'est-ce qu'il était en train de devenir ?

Bref, tout en se remettant en scène alors que l'un de ses copains serpentins... euh Serpentard (mais serpentins sa rime avec copains !) lui cédait la place, il s'installa à un bout de la scène surélevé, plein d'assurance, sortit sa baguette et déclara d'une voix forte :

- Au suivant !

Et oui, le prince des verts et argents en redemandait, affichant sur son visage un sourire impatient et sur de lui.

Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 16 Mar - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:05

Démarrer sa saison de duels avec Drago Malefoy pour adversaire? Liam ne pouvait rêver mieux. Il sourit à part lui et inspira longuement. Le premier coup lui revenait, et il était bien décidé à frapper fort tout de suite.

- Expelliarmus ! formula-t-il intérieurement. Pourvu que je le touche!
Le Choixpeau Magique
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
Le Choixpeau Magique
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:05

Le membre 'Liam Nielsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 474739haha
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:15

Non seulement cet imbécile de Serdaigle était-il incapable de prononcer un simple expelliarmus correctement, mais encore fallait-il que cela affecte ses magnifiques cheveux. D'une HORRIBLE couleur - quoique Dolores aurait surement été d'un autre avis... - Rose. Non, mais sérieusement... ROSE !

- Espèce de moineau incapable !

Une grimace haineuse déforma son visage pourtant habituellement si séduisant. Non. On ne veut pas fâcher un Malefoy habituellement. Pointa sa baguette avec agressivité en direction de son adversaire, il encanta.

- Petrificus Totalus!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:15

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 968061vase
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:21

Honteux d'avoir raté son premier sortilège, il fut cependant déridé par l'échec de son adversaire qui, bien que toujours armé, se retrouvait affublé d'une couleur de cheveux absolument ridicule. Tout compte fait, son premier sort n'avait pas été si loupé que cela.

- Alors, Malefoy, t'es ébloui par tes jolis cheveux? se gaussa-t-il. Colloshoo !

A défaut de clouer le bec à ce jeune blanc-bec, il collerait ses semelles au sol.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:21

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 156955tomber
Drago Malefoy
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:31

Mouais bon, il y avait bien une raison pourquoi il était attrapeur et non pas batteur. Son adversaire tenta de lui lancer une répartie Mais il apprendra à ses dépends que d'insulter Malefoy sur son physique c'était jouer contre plus fort que soi.

- Non c'est le chat mort que tu as sur la tête qui me dégoutait.

Il tenta également de lui lancer un sortilège de Colloshoo mais visiblement il était incapable de tenir sa baguette de façon approprié et elle tomba de façon lamentable sur le sol.

- Et tu as la peau tellement grasse que ta baguette ne peut pas rester entre tes mains. Pathétique.

Il redressa sa baguette alors que son adversaire tentait de récupérer la sienne.

-Furonculus !

Comme ça au moins il aurait une excuse valable pour être moche.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:31

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 369571euhwtf
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:35

Liam se saisit de sa baguette avec la vivacité d'un chat. Malgré l'embarras dans lequel sa propre maladresse l'avait plongé, il ne put retenir un rire qui ressemblait plus à un grognement quand il vit Malefoy couvert de pustules dégoûtantes. Il en avait les larmes aux yeux et, même si Drago avait essayé de rajouter à sa honte, il venait d'anéantir tous ses efforts.

- Je... bravo, Malefoy ! arriva-t-il à prononcer entre deux gloussements. Roh allez, rigole un peu ! Rictusempra !

Dernière édition par Liam Nielsen le Lun 16 Mar - 20:53, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:35

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 239505poitrine
Drago Malefoy
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:41

À ce point, mieux valait s'abstenir de dire quoi que se soit, avec les cheveux roses, des furoncles et en train de se tortiller de rire à cause du dernier sortilège, le prince des Serpentard n'avait pas grand chose à être fier. mais bon, peut-être fallait-il y penser avant d'être en duel contre quelqu'un en 7e année... Reprenant sa respiration, il articula :

- Gonflus !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:41

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 381188touche
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:50

Liam se sentit enfler et écarquilla les yeux, s'attendant à s'élever dans les airs comme un ballon. Mais il n'en fut rien. Ses joues devaient être gonflées et ses doigts étaient boursouflés, mais rien de plus. Il assura sa prise sur sa baguette et lança :

- Confundus ! Peut-être que tu seras plus avenant une fois confus.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:50

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 328807gluuu
Silvas Aurelio
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard
Silvas Aurelio
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:53

C'était mieu. Parcontre le pluie ça c'était totalement inutile. Quoi que il se réjois que son adversaire ait lui aussi manqué son coup et ait désormais l'air d'une grosse saucisse. Sa ne faisait pas disparaitre ses furoncles, mais se serait choses faites dès que ce duel se terminerait, pour l'instant infligés une râclé à ce volatile indésirable primait. Drago brandit sa baguette, encouragé par sa dernière réussite.

- Everte Statim

Dernière édition par Silvas Aurelio le Lun 16 Mar - 20:56, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:53

Le membre 'Silvas Aurelio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 763774ventre
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:58

Sous une pluie battante apparue de nulle part, Liam n'avait pas entendu la formule prononcée par son adversaire. Surpris, il fut projeté en arrière et perdit l'équilibre et se trouva le souffle coupé par la chute. Il se releva d'un bond.

- Flipendo ! dit-il sèchement entre ses dents.
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 20:58

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 749846ridicule
Drago Malefoy
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:02

Deux de suite de réussis et un canard ! Tout allait pour le mieux... M'enfin si on oubliait les Furoncle sur son visage de dieu grec. En souriant malgré tout, sentant qu'il reprenait du poil de la bête malgré ses cheveux roses plaqué par la pluie contre son visage mal en point, il reprit de plus belle :

- Expedimenta !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:02

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 654205wow
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:15

Finite, pensa-t-il, et il retrouva la terre ferme. Se prendre un sort en plein visage n'était pas l'expérience la plus agréable et il l'effleura du bout des doigts pour s'assurer que tout était encore à sa place.

- Bien joué, vipère. Incarcerem !
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:15

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 461226ecume
Drago Malefoy
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:20

* Finissons-en que je me débarrasse de ces furoncles !*

Il avait bellement touché son adversaire et celui-ci en revanche n'avait réussi qu'à faire sortir un maigre filet d'écume de sa baguette. Drago releva la sienne en esquissant un sourire.

- Mucus Ad Nauseam!
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) EmptyLun 16 Mar - 21:20

'Duel de sorciers' :
Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) 661984greaaat

+ 7 points à Serpentard
Victoire : Drago Malefoy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)   Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle) Empty

Drago (4) vs Liam (3) ( Serpentard vs Serdaigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant