AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Un petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit rp ?   Un petit rp ? EmptyMer 22 Avr - 22:03

Bonsoir !

Je viens de créer un sujet, disponible ICI et serai reconnaissante envers toute personne susceptible de me répondre Smile. Pour le moment, il est libre, donc ouvert à n'importe qui. Une personne de préférence, grand maximum 2 et si besoin, je peux le mettre en privé.
Pour un début, ce n'est peut-être pas très inspirant, mais la suite pourrait devenir intéressante, en fonction de qui répond et je suis ouverte à toute suggestion pour un scénario plus amusant Un petit rp ? 2542777847
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Un petit rp ?   Un petit rp ? EmptyMer 22 Avr - 23:11

Salutations Miss Granger.

J'ai deux arsouilles à te proposer (avec leurs fiches en lien sur le nom) :

- Achéron Deathwalker : gentil garçon avec qui tout devrait bien se passer même s'il est un peu maladroit.

- Maximilian Spengler : avec qui ça risque de mal tourner parce qu'il a un caractère difficile et des traumatismes.

En espérant que l'un des deux te plaira.

Sinon j'ai lu ton post, c'est une amorce parfaite. Si tu as des idées, on peut en parler par MP.

A bientôt ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rp ?   Un petit rp ? EmptyJeu 23 Avr - 15:53

Oh une réponse ♥

Eh bien, les deux me vont parfaitement, j'avoue avoir une petite préférence pour  Maximilian (même année, il possède un rat - pour le rp ça peut servir - et a l'air d'avoir du caractère, je suppose qu'on ne s'ennuiera pas).
Maximilian Spengler
ϟ parchemins : 63 ϟ Gallions : 155 ϟ Âge : 15 ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : 5ième Age : 44
Maximilian Spengler
Serdaigle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Un petit rp ?   Un petit rp ? EmptyJeu 23 Avr - 17:47

Entendu, je revêts ma plus belle cicatrice et je m'y mets !

Normalement, si je fais bien mon humble travail on ne s'ennuie avec aucun des deux mais puisque tu aimes la difficulté, je vais me faire un plaisir de te servir What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit rp ?   Un petit rp ? Empty

Un petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1