AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

I don't want to say goodbye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I don't want to say goodbye ~   I don't want to say goodbye ~ EmptyJeu 7 Mai - 19:07

Bon, je vais pas vous le cacher : J'ai plus du tout envie de RP en ce moment. Des fois je poste en coup de vent sur le forum, et je me dis "Faut que je réponde à l'évent, faut que je réponde au cours de potion" mais... J'ai pas envie. Je sais pas si c'est parce que Evelyn me plait pas, ou si c'est tout simplement parce que l'univers m'inspire plus... Je sais pas, mais en tout cas, je veux pas vous bloquer, surtout dans l'event et dans toute sorte de RPs de groupe, alors je vous le dit : Je pense que je vais arrêter pour un petit moment. L'envie reviendra peut-être demain, ou la semaine prochaine, ou peut-être que ça prendra plusieurs semaines. En tout cas, ne m'attendez pas, je ne sais pas quand est-ce que je serais de nouveau opérationnelle.

Donc voilà, dis moi Billou si tu dois supprimer mes comptes (que je puisse récupérer mes fiches, s'il te plait, mh)

Et sinon, à bientôt j'espère ♥

Prenez soin de vous les poulets o/

Dernière édition par Evelyn Bartholomew le Ven 8 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye ~   I don't want to say goodbye ~ EmptyJeu 7 Mai - 20:53

Coucou Evy,

Tu vas nous manquer, à bientôt peut-être (et plein de bonnes choses quoi qu'il en soit)

Prends bien soin de toi surtout I don't want to say goodbye ~ 2785536382
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye ~   I don't want to say goodbye ~ EmptyJeu 7 Mai - 21:54

Oh c'est gentil de nous prévenir, Evelyn ♥

C'est bien que tu sois franche, car de toute évidence les baisses de régime arrivent à tout le monde. C'est normal de perdre l'inspiration et de ne plus vouloir jouer. Ce sont des périodes, et ça m'est déjà personnellement arrivé !

Quoiqu'il en soit, nous ne supprimons pas tes comptes. Si l'envie te reprend un jour, tu pourras revenir sans problèmes (avec un autre personnage si tu préfères, t'es libre xD).

Bonne continuation, et n'hésite pas à nous faire un coucou♥
Theodore Nott
ϟ parchemins : 48 ϟ Gallions : 75
Theodore Nott
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye ~   I don't want to say goodbye ~ EmptyVen 8 Mai - 9:57

Oooooh, c'est dommage !

(bon, en même temps, je suis la première à en avoir, donc je comprends fort bien...) J'espère que l'envie te reviendra vite tout de même !

ET PUIS VIENS NOUS VOIR SOUVENT SUR LA CB I don't want to say goodbye ~ 2785536382
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye ~   I don't want to say goodbye ~ Empty

I don't want to say goodbye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1