AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

I VOLUNTEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: I VOLUNTEER   I VOLUNTEER EmptyLun 18 Mai - 10:03

J'ai besoin de toi.

Oui, toi là, qui me lis derrière ton écran!

Parce que j'ai plein de rps en cours (7 me souffle ma fiche qui est pour une fois à jour, 9 avec les rps de mes autres persos) mais en retirant les topics inactifs... Bah ça laisse pas grand-chose!

Alors voilà, je veux un topic. (Ma mère me hurle depuis la Belgique qu'il faut dire voudrais. Mais j'm'en fous, j'suis une thug, je veux!)

DONC, si tu as une idée de lieu, de sujet, voir même les deux... Ben tu m'envoies ça!

Au niveau des personnages, je peux évidemment te proposer Meredith, mais si Pomfresh ou Cassandra t'inspirent plus, ça marche aussi!

A très vite mon biquet (ou ma biquette, hein) I VOLUNTEER 729506083
Revenir en haut Aller en bas
Yoann S. Onyx
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 22 ϟ Âge : 31 ϟ Baguette : Bois de Pin, Crin de Sombral, Souple, 30,141592 cm ϟ Sang : Sang-mélée ϟ Emploi : Professeur d'Arithmancie

Yoann S. Onyx
Professeur d'Arithmancie
MessageSujet: Re: I VOLUNTEER   I VOLUNTEER EmptyJeu 21 Mai - 20:41

Un professeur un brin ennuyeux et mélancolique pour une aventure à la salle du miroir du Risèd le soir, une aventure épique terrifiante et intéressante pour un début en force pour Yoann ? Un bon rp digne de Tolkien ? La fille perdue dans une salle piégée et le professeur encore plus perdu ? Il ne te reste plus qu’a valider !

Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: I VOLUNTEER   I VOLUNTEER EmptyJeu 21 Mai - 20:50

J'crois que ça va être drôle x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I VOLUNTEER   I VOLUNTEER Empty

I VOLUNTEER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1