AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478
Le Choixpeau Magique
La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge
MessageSujet: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 15:28

Chers élèves, chers professeurs, chers fantômes,

L'heure est venue pour un vent de fraîcheur de se lever sur Lumos!
A ce jour, nous comptons en effet 65 membres dans notre effectif, mais nombreux sont ceux qui n'ont jamais écrit ou même complété leur fiche, ou qui ne donnent plus de nouvelles. Un email de masse a donc été envoyé à chacun d'entre vous.

Il vous sera simplement demandé de poster à la suite de ce message pour nous signifier votre présence et votre implication dans la vie du forum. Smile

Les membres qui n'auront pas répondu ou donné signe de vie d'ici une quinzaine de jours verront leurs comptes supprimés afin que l'on puisse y voir un peu plus clair. Smile
Vous pourrez donc poster jusqu'au dimanche 14/06/2015 23h59, dernier délai.

Merci de votre compréhension !

Le staff de Lumos!

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 29 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 15:44

PREUMS BABY
Tove + America toujours ready à avoir 85746358 rps etc etc etc bonne soirée
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 17:08

Est-il vraiment utile de préciser que je reste ? xD
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 17:28

Liam & Enska are here to stay ! Cool k, bye.
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 17:57

Achéron Deathwalker et Maximilian Spengler présents et dans les rangs !
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 18:12

Meredith River, Cassandra A.L. Bones et Poppy Pomfresh restent! Recensement des membres actifs 3954142579
Abel Ó Seachnasaigh
ϟ parchemins : 8 ϟ Gallions : 3
Abel Ó Seachnasaigh
Serdaigle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 18:25

Alors alors...

Je reste 8D

Donc Abel reste.

Je m'excuse de mon absence mais la entre examens, pièces de théâtre et boulot Le soir... Je gère rien du tout et je coule. Mais je reste *^* je vous fais un signe des que ça va mieux -je comptais faire une absence ^^-

Désolé hein *^*
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 18:34

Pas de problème, Abel. Merci Wink
Gotomery McLiane
ϟ parchemins : 8 ϟ Gallions : 14 ϟ Âge : 11 ϟ Baguette : 33 cm bois de cerisier et plume de phénix, souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : 1ere année
Gotomery McLiane
Serdaigle • Première année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyJeu 28 Mai - 19:48

Je reste là, je viens juste d'arriver !
Firmin de Morgand
ϟ parchemins : 10 ϟ Gallions : 14 ϟ Âge : 14 ans ϟ Baguette : Bois de hêtre, 28,5cm, très rigide, crin de licorne ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Quatrième année Age : 43
Firmin de Morgand
Serdaigle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 10:14

Je reste également, je réponds aux rps en retard cette après-midi Smile
Sgàrth Giommanach
ϟ parchemins : 82 ϟ Gallions : 214
Sgàrth Giommanach
Préfet Serpentard • Septième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 11:11

Je reste aussi, bien évidemment!
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 11:12

Vous voilà ajoutés !
Aïdoneus S. Coffin
ϟ parchemins : 11 ϟ Gallions : 18
Aïdoneus S. Coffin
Professeur d'Astronomie
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 14:22

Aïdoneus Silver Coffin et Andras Law restent, malgré les soucis de leur narratrice qui promet de se remettre au rp dès que possible et avec de plus gros posts !
Yoann S. Onyx
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 22 ϟ Âge : 31 ϟ Baguette : Bois de Pin, Crin de Sombral, Souple, 30,141592 cm ϟ Sang : Sang-mélée ϟ Emploi : Professeur d'Arithmancie

Yoann S. Onyx
Professeur d'Arithmancie
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 16:05

☆Le suédois arithmancien reste Smile !
Minerva McGonagall
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 27 ϟ Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de Métamorphose ♦ Directrice de Gryffondor ♦ Directrice Adjointe

Minerva McGonagall
─ Métamorphose • Directrice Gryffondor ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 16:11

Je reste parmi vous !
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyVen 29 Mai - 16:35

Drago et Silvas Reste ! 8D
Mais je reviens en force à compte du 5 juin, parce que avant je suis dans mes **** de travaux d'école mais je vous aimes et ca me démange de revenir parmis vous !!!!!!! Genre je rêve de vous mes amours !

Et ce week-end je pars en Gn dooonnnncccc ouais c'est ca
Hippolyte Vuillard
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Hippolyte Vuillard
Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 1 Juin - 10:33

COUCOU LES ENFAAAANTS

Désolée pour la longue absence, j'ai presque fini les cours, mais du coup, faut que je booste un peu pour les derniers jours. D'ici vendredi, ça devrait être bon, je serai pleinement de retour parmi vous ! Du coup, Theo, Hippo et Sevichou reste bien évidemment parmi vous Recensement des membres actifs 3213608237
Feliks Weillschmidt
ϟ parchemins : 13 ϟ Gallions : 8
Feliks Weillschmidt
Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 1 Juin - 20:40

Feliks LE SHAT reste. ♥
Merci beaucoup. nwn
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Juin - 10:07

Mise à jour ♥
Asim Khedekar
ϟ parchemins : 13 ϟ Gallions : 5 ϟ Âge : 17 ϟ Baguette : 30cm, bois de châtaigner et crin de licorne ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : 7ème année
Asim Khedekar
Serpentard • Septième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Juin - 14:15

Je viens juste d'arriver mais je préfère poster au cas où (puis si ça peut vous simplifier la vie avec les listes :'D). Donc, of course, je reste.
Nepheris Epstein
ϟ parchemins : 9 ϟ Gallions : 0 ϟ Âge : 43 ϟ Baguette : 29,2 cm, bois de saule et crin de sombral ϟ Sang : moldu ϟ Emploi : assistant infirmier

Nepheris Epstein
Assistant Infirmier • Poudlard ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMar 2 Juin - 21:22

Pareil, je viens de débarquer et je reste Very Happy
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMer 3 Juin - 9:40

C'est fait Wink
Jayden Kingston
ϟ parchemins : 7 ϟ Gallions : 0 ϟ Âge : 16 ans. ϟ Sang : Mêlé. ϟ Année d'étude : 6ème année.
Jayden Kingston
Gryffondor • Septième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMer 3 Juin - 9:51

Je reste malgré mon manque d'activité, mais j'vais m'y mettre e__e ♥
Jules de Garpi d'Ax
ϟ parchemins : 37 ϟ Gallions : 62 ϟ Âge : 16 ϟ Baguette : 32 cm, rigide, bois de bouleau, crin de licorne ϟ Sang : Né-Moldu ϟ Année d'étude : Sixième
Jules de Garpi d'Ax
Serdaigle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyMer 3 Juin - 22:47

Je suis à la ramasse ces derniers temps, mais toujours là ! Smile
Enska Storminn
Enska Storminn
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs EmptyLun 15 Juin - 0:02

Recensement terminé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs   Recensement des membres actifs Empty

Recensement des membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1