AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyDim 22 Fév - 22:13

22h 12 | Le forum ouvre enfin ses portes ! Bienvenue à tous les futurs membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyLun 23 Fév - 20:34

20h 33 - Test de l'avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyLun 23 Fév - 21:41

15h38 (Heure du Canada) - De retour sur le forum pour travailler sur ma fiche. Bien heureux de constater que mon nom a été ajouté aux personnages présents dans la saga d'Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Dolores J. Ombrage
ϟ parchemins : 61 ϟ Gallions : 120 ϟ Âge : 47 ans ϟ Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de DCFM

— Clubs : Ma brigade ne tardera pas à voir le jour
Dolores J. Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyLun 23 Fév - 21:43

21h51 — Miam miam hâte de voir vos petites têtes dans mon cours! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyLun 23 Fév - 23:32

23h30: Ahah mon sujet tiens x).
Contente d'avoir ma couleur, ce rouge est tellement pimpant 8D.
Je viens de jeter un nouveau coup d’œil au règlement et je vous rassure, je ne ferais pas de bêtises avec Hermi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyMar 24 Fév - 0:17

00h17 → Ah ~. Fiche enfin terminée, voire bâclée. Je me sens tellement mal pour ma pauvre malheureuse fiche que j'avais si bien commencée. :pleure:
& Félicitation de ta validation Hermione ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyMer 25 Fév - 21:42

21h 42 - Soirée soirée soirée soirée soirée, ça s'arrête pas, à l'aaaaaaide
Bienvenue aux nouveaux ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyJeu 26 Fév - 0:27

00h26: Merci, je te retourne tes paroles Grainne ♥ (original ce pseudo c:).
Merci Professeur et bon courage à vous *3*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores J. Ombrage
ϟ parchemins : 61 ϟ Gallions : 120 ϟ Âge : 47 ans ϟ Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de DCFM

— Clubs : Ma brigade ne tardera pas à voir le jour
Dolores J. Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyJeu 26 Fév - 6:45

— 6h53 : Pendant qu'un professeur s'alcoolise comme un troll dans une soirée, un autre se prépare pour le boulot... C'est injuste ! èé Moi aussi je veux boire jusqu'à 5h du matin puis aller me coucher ! T_T

Bienvenue à notre Harry Potter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyJeu 26 Fév - 15:21

Mouahahahah, je te fais des poutoux quand même mon crapaud rose pétard ♥

15h 21 | Ooooooh le soleil, le ciel bleu. C'est merveilleux ce temps *o* Bienvenue à Harry !
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 0:05

00:05 : Viens de remarquer votre accueil sur ce sujet, vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 4:10

22:09 Je m'aime et je procrastine dans mon étude <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 19:27

19:27 : Test de la signature... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 19:28

19:28 : Test non concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 20:40

Harry, tu devrais essayer, cette fois ça devrait être la bonne, il y avait un petit souci de réglage dans le panneau d'admin ! Pardon 8D

20h 40 | L'heure de manger ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 20:49

20:48 : N'a plus de signature car elle mentionnait l'A.D., qui n'est pas encore créée ! Mais teste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 21:53

21h 53 - Je viens enfin de trouver le problème des signatures xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 21:56

21:56 : Dit bien joué à Filius !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyVen 27 Fév - 23:43

17:43 S'Admire dans le miroir... et traine sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptySam 28 Fév - 3:47

03h47 → Enfin réussi à mettre ce lecteur dans ma signature, il était temps ! ♥.
Bienvenue aux nouveaux sur le forum & félicitation à Andras pour sa validation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptySam 28 Fév - 13:29

13:29 → L'heure de faire la fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyMar 3 Mar - 2:33

02h 33:
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyMar 3 Mar - 5:23

05:23 : A veillé aussi tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyMar 3 Mar - 9:43

Neuf heures quarante-deux • Préparation du post rp, lentement mais sûrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps EmptyJeu 5 Mar - 2:10

02h 10 : Des smileys en pluuuuus ! Retourneur de Temps 3232108989
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oublier le temps des malentendus et le temps perdu... [Nebuula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Les bavardages ! :: • Le Flood-