AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 13:08

13h07
Barbecue Retourneur de Temps - Page 8 3210641372
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 13:48

13h48 - zblah. Fin de barbecue. Envie de rien faire c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Vuillard
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Hippolyte Vuillard
Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 18:58

1857 - Dimanche soir. Et pas de déprime du dimanche soir... Serait-ce parce que...? JE SUIS EN VACANCES.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 7 Juin - 20:45

20h 45 - Chaleur coquillages et crustacés
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 10:51

10h51 : c'est l'heure de voter !! Retourneur de Temps - Page 8 3918701648
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 10:57

10h57 - Essayer d'écouter un cours... s'endormir. Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 14:17

*pince Enska*

14h 17 - Bonjour la clim *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 14:22

14h22 - Envoyer un mail... s'obstiner à écrire RENCENSEMENT au lieu de recensement... tuez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 14:23

*tue Enska*

14h 23 - Arrêtez moi, j'ai bouffé 3 kinder bueno
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 14:24

14h24
ok plan du jour bronzette dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 17:00

17h00 - IL PARAIT qu'un deuxième mail a été envoyé pour le recensement... Et pourtant j'ai rien dans mes mails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyLun 8 Juin - 23:18

Cassandra A.L. Bones a écrit:
17h00 - IL PARAIT qu'un deuxième mail a été envoyé pour le recensement... Et pourtant j'ai rien dans mes mails Rolling Eyes

C'est surtout que tu n'as pas accepté de recevoir nos newsletters... il faut modifier ça dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 16:11

16h11 - Omg mais j'arrête pas de m'endormir c'est affreux x_x
Revenir en haut Aller en bas
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyMar 9 Juin - 16:51

Nebuula Murphy a écrit:
C'est surtout que tu n'as pas accepté de recevoir nos newsletters... il faut modifier ça dans ton profil.

Ah bon, il y a une option pour ça? Retourneur de Temps - Page 8 4161403845 (j'm'en vais modifier)

16h51 - Je regarde pour la deuxième fois la saison 2 du Trône de Fer... C'est cool de savoir que Joffrey va mourir Retourneur de Temps - Page 8 2354461780
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 10:35

10h34 - Connectez vous sur la CB pitié, je m'ennuie trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 12:48

12h48
mon ordinateur est très littéralement un caca
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyVen 12 Juin - 12:54

12h54 - C'est un peu dégueulasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 23:59

23h59 : JM'EN FOUS J'AURAI PAS TROLL EN METAMORPHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 22:21

22h 21 - Bonjour le désolant en métamorphose xDDDD... Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:41

13h41 : faut voteeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyMer 1 Juil - 13:25

13h25
UGHHHGHGHHHHHHGHH
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 1:14

ça manque le RP Retourneur de Temps - Page 8 3047288289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Oublier le temps des malentendus et le temps perdu... [Nebuula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Les bavardages ! :: • Le Flood-