AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enska - So precious and sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptySam 25 Avr - 18:52

Écrivez-moi, bande de nazes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
America White
ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième
America White
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyLun 27 Avr - 16:07

OBJET — Hey
FORME DE L'ORIGAMI — Un colibri

Hey Enska, on dirait qu'un de tes demeurés de Poufsouffle soit incapable d'ensorceler un origami correctement. Du coup, cadeau ! Oh, au passage, de quelle fille il parle, dans son message ? Si y a une histoire juteuse derrière, je veux tout savoir.

PS : oublie pas de me rendre mon manuel de potions. Je sais que c'est toi qui l'as.


Note : dans les pattes de l'origami se trouve le message original de Bill, à moitié froissé.

Bill Scobahull a écrit:
OBJET — Enskaaaaa !
FORME DE L'ORIGAMI — Une créature avec des grosses pinces.

Coucou mon ami Enska ! Un petit mot pour te dire que ma couleur rose est enfin partie... au bout de deux jours ! Rogue m'a enlevé 3 points, il a trouvé ça indécent... Ils sont pas cool dans ta maison !!
Enfin, on peut se voir ce soir ? Il faut que je te dise quelque chose sur une fille de Poufsouffle... ! Ramène Bubulle avec toi !

Poutoux baveux

Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Vuillard
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Hippolyte Vuillard
Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyLun 27 Avr - 16:19

OBJET — Poème pour Enska
FORME DE L'ORIGAMI — Migale

Enska
Je n'la connais pas
Mais par principe elle sent l'caca
Parce qu'elle est amie avec Nebuula !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
ϟ parchemins : 48 ϟ Gallions : 75
Theodore Nott
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyLun 27 Avr - 21:49

OBJET — Urgent
FORME DE L'ORIGAMI — Dragon

RDV à 20h30 dans le couloir infini, septième étage. C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMar 28 Avr - 0:19

OBJET — Gnmourf
FORME DE L'ORIGAMI — Un hibou

J'ai entendu une histoire très bizarre sur toi au dîner... tu veux bien me raconter ? ♥
PS : Papa m'a envoyé des photos de lui en train de dresser une araignée géante, apparemment, elle faisait des claquettes, il faut absolument que je te montre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMar 28 Avr - 10:16

OBJET — Gnmourf 2
FORME DE L'ORIGAMI — Une chaussette

L'histoire à un rapport avec toi et l'autre préfet de Serpentard, tu vois ce que je veux dire ???
D'accord, je me demande vraiment ce que Bill veut nous dire du coup... Tu sais que parfois ça m'inquiète ?
Pour ton frère, tes parents sont vraiment trop gentils, ils pourraient ouvrir un magasin avec tous les balais qu'il a réussit à casser dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMar 28 Avr - 13:05

OBJET — Bravo !
FORME DE L'ORIGAMI — Une main qui lève le pouce, verte.

Salutations Enska.
Juste un mot pour te dire que c'est super cool ce que tu as fait pour Nebuula et Liam.
Je sais, tu t'en fous, surtout venant de moi, mais je voulais quand même le dire.
Revenir en haut Aller en bas
America White
ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième
America White
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMer 29 Avr - 16:02

OBJET — Hey ter
FORME DE L'ORIGAMI — Une grenouille

Je sais pas comment on s'est débrouillées mais j'ai plus une seule chocogrenouille. Me reste que les paquets vides. Mais je peux te filer mes réponses au devoir de potions contre des ragots, ça marche aussi.
Et je te ferais remarquer que je fais PLEIN de bonnes actions tous les jours. J'ai pas d'exemple, là, mais tu sais que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyDim 3 Mai - 21:05

OBJET — PROJET ENORME
FORME DE L'ORIGAMI — Un magazine.

Sweetie, rendez vous à côté du lac dans les coups de 18 heures. C'est urgent.

Billou, le futur reporter !!!!

xxx
(regarde bien au fond, y'a un dragée)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMar 12 Mai - 23:12

OBJET — De préfète à préfète
FORME DE L'ORIGAMI — Un insigne

L'autre soir, pendant ma ronde, j'ai croisé Drago Malefoy complètement bourré dans les cachots.
Je ne lui ai pas retiré de points, et ne l'ai pas puni non plus.

Je te fais confiance pour que ça ne se reproduise pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMer 17 Juin - 15:01

OBJET — Petite chanson
FORME DE L'ORIGAMI — Un dragon

Shine bright like a dragon
Shine bright like a dragon

Find fire in the beautiful sea
I choose to be deathly
You and I, you and I
We're like dragons in the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet EmptyMer 17 Juin - 15:48

OBJET — Une autre chanson
FORME DE L'ORIGAMI — Un autre dragon

I'm gonna swing from the dragon tail, from the dragon tail
I'm gonna live like chains doesn't exist, like it doesn't exist
I'm gonna fly like a dragon through the night, feel my tears as they dry
I'm gonna swing from the dragon tail, from the dragon tail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enska - So precious and sweet   Enska - So precious and sweet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enska - So precious and sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]
» ENSKA - La vie est un roman
» bitch please [Enska]
» Ciaradh [Enska]
» Enska Storminn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Rez-de-chaussée :: • Salle des Origamis Magiques-