AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyMer 20 Mai - 20:47

Nébuula et Liam s'étaient enfin déclarés leur flamme, d'aucun dirait qu'il était temps ! Achéron avait observé Nebuula pendant quelques jours et assisté à une nouvelle transformation. Il avait aussi vu des changements dans l'attitude de Liam même s'il essayait de se montrer discret. En même temps, ce n'était pas comme s'il les connaissait par cœur ces deux-là… Du coup, il ne pouvait s'empêcher de se poser LA question. Cependant, il avait décidé de faire comme si de rien était dans un premier temps. Pour vérifier son hypothèse d'abord et pour respecter leur possible envie de discrétion ensuite, dans cet ordre. Parce que tout adorable qu'il soit, il était aussi une incorrigible fouine.
Il était donc temps de passer à l'attaque, en bon confident dévoué évidemment.
Le jeune homme attendit que sa co-préfète s'engage dans un endroit tranquille pour accélérer le pas et lui cacher les yeux avec les mains. Il était passé maitre dans cette plaisanterie éculée depuis au moins quatre siècles.

- COUCOU MA BUBULLE DE SODA ! Lança-t-il aussi joyeux qu'un gosse. Devine qui c' est ?

Elle ne devait avoir attendu pour répondre que par politesse mais il s'en fichait bien. Tout ce qui lui importait c'était d'être avec elle un instant et de parler de choses qui réchauffent le cœur. Parce qu'il aimait les rires et les sourires entendus. Surtout en ce moment où l'ambiance était lourde au château à cause des rumeurs, des détraqueurs, d'Ombrage… Oui, il avait définitivement besoin d'un bonne bouffée d'air frais, voire de gaz rose à l'odeur sucrée de barba papa.

- ça me fait plaisir de te trouver là. Y a un gros dossier dont il faudrait qu'on parle, rapport à notre job supplémentaire de préfets. Mais rien ne nous oblige à le faire dans un couloir.

Mensonge éhonté et débité avec une facilité déconcertante. C'était souvent comme ça quand ça ne prêtait pas à conséquence. Subtilement, il commença à orienter leur pas vers la salle de détente. Quitte à discuter de tout et de rien, autant le faire dans un endroit confortable.
Le Gryffondor baissa les yeux sur sa consœur et lui tapota sur l'épaule avec son index pour appuyer ses mots :

- Dis donc toi, tu es vraiment rayonnante ces derniers temps, un vrai répulsif à vampires… Il laissa un petit silence gênant s'installer… Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? Belle-sœur.

Il l'appelait parfois ainsi parce qu'il la considérait un peu comme un membre de sa famille après ce qu'il avait vécu ensemble. C'était un peu sournois de la prendre par les sentiments comme ça, mais il voulait TEL-LE-MENT savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyJeu 21 Mai - 17:27

Voilà quelques temps que Nebuula Murphy et Liam Nielsen passaient le plus clair de leur temps libre ensemble, même lorsqu'il s'agissait de faire leurs devoirs. Honnêtement, le seul moment où ils étaient séparés, c'était pendant qu'ils dormaient ou durant leurs entraînements de Quidditch. Bulle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Après tout ce qu'elle avait traversé. Mais du coup, elle n'avait plus forcément beaucoup de temps pour ses amis. Ceux-ci avaient l'air de comprendre. Pourtant, elle s'en voulait un peu et se jurait d'apprendre à mieux gérer son temps. Heureusement qu'elle avait cours avec Enska, elles pouvaient donc retrouver leurs habitudes.

La jeune fille avait fini ses cours et, pour une fois, s'était changée. Un pantalon noir, t-shirt noir, gilet noir avec l'écusson des Gryffondor dans le dos -ce gilet était un cadeau de sa maman, le jour où elle leur avait annoncé qu'elle avait été acceptée dans l'équipe de Quidditch- et bien sûr, ses éternelles doc marteens. Débarrassée de son uniforme, Bulle s'était mise à errer dans les couloirs, à la recherche de quelqu'un à sermonner ou d'un ami à saluer. Elle ne se doutait pas le moins du monde que quelqu'un la suivait. Un affreux traitre qui l'espionnait sûrement pour le compte d'une énième société secrète. Peut-être même pire. Pour la Gazette de Poudlard !!

Deux mains se posèrent sur ses yeux et, par politesse, elle attendit patiemment qu'on lui demande qui c'est.

-Oh, vu la voix, le ton, le surnom et la farce, ce doit être le Professeur Rogue !

Hilare, elle fit semblant de lui mettre un coup de poing dans l'épaule. Les sourcils froncés, elle l'écouta parler d'un 'dossier' ayant un rapport avec leur rôle de préfets. Consciencieuse, elle accepta de le suivre, sans aucune hésitation. Chez Nebuula, on ne rigolait pas avec la discipline ou avec ses responsabilités. La jeune fille se jeta dans un fauteuil, s'installant dans une attitude qui aurait fait s'arracher quelques cheveux à sa mère. A savoir, de travers, les genoux reposants sur l'accoudoir. On ne voyait plus de trace des Grimachats qu'elle et d'autres élèves avaient affronté. Suspicieuse, elle pinça les lèvres en entendant Achéron Deathwalker la complimenter. Mais lorsqu'il lui demanda si elle avait quelque chose à lui dire elle ouvrit de grands yeux étonnés. Nebuula avait beau fouiller dans son esprit, elle ne trouvait pas.

-Euuuuh ben... non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyJeu 21 Mai - 23:54

La naïveté de Nebuula avait quelque chose de merveilleux pour Achéron, ne se rendait-elle vraiment pas compte d'à quel point elle projetait une image différente depuis que son histoire avait enfin décollée ? Ou peut-être jouait-elle les ingénues pour l'agacer et jouer gentiment avec ses nerfs ? Il en doutait sincèrement. Qu'à cela ne tienne, il allait naviguer sa barque en douceur.

- Tu es sûre ? Pourtant…

Il fit mine de mettre des lunettes qui n'existaient que dans son imagination et sortit de son sac une grosse liasse de parchemins, sensés constituer son fameux dossier. Il ouvrit son tas de feuilles au hasard.

- Sujet n°1 L point Nielsen ; sujet n°2 N point Murphy ; faits : rapprochements multiples dont certains à la limite de la collision et fusions labiales répétées…

Le jeune homme laissa à son amie le temps de rire à sa plaisanterie, il avait déjà un sourire jusqu'aux oreilles.

- Ok, je t'ai déjà félicitée pour ça en t'envoyant un origami mais c'est quand même mieux de le faire de vive voix. Et puis vous avez tellement attendu, vous le méritez.

Il laissa retomber négligemment son tas de parchemins et vint s'installer à côté de la demoiselle pour la prendre dans ses bras comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps. C'était une étreinte franche et sincère dans laquelle il mettait toute son affection. Quand il la relâcha enfin, il était peut-être aussi radieux qu'elle.

- Alors dis-moi tout ! Commença-t-il euphorique. C'est aussi génial que ce que tu imaginais ? Plus encore ? Oh et surtout, s'il y a quelque chose que je dois savoir, histoire de pas mettre les pieds dans le plat. C'est que je voudrais pas vous mettre dans l'embarras quoi.

C'était vrai, il s'en serait voulu de faire le moindre accro dans le bonheur de ses amis. Alors autant le prévenir s'il y avait des choses à ne pas faire ou ne pas dire… en dehors de tout ce qui était évident en tout cas.

- Sinon y a un truc qui me taraude… Liam et toi… Putain, comment tu veux formuler un truc pareil !?

Mais en réalité, ce qui le taraudait était tout autre. Il ne posait pas ces questions pour satisfaire une quelconque lubricité. Il savait que Nebuula et lui un point commun de taille : leur inexpérience. Et compte tenu de sa propre situation avec Davan, qu'il estimait plus complexe encore que celle de ses deux amis, il espérait pouvoir se tourner vers elle pour obtenir de précieux conseils et du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyMer 27 Mai - 12:36

Avec beaucoup d'intérêt, elle observa Achéron commencer son cinéma. Nebuula commençait à se poser beaucoup de questions, trouvant qu'il adoptait un comportement vraiment bizarre. D'autant plus qu'il sortait une espèce de dossier, alors que quelques secondes avant il lui avait demandé si elle n'avait pas quelque chose à lui dire. D'un seul coup, une idée, affreuse, lui traversa l'esprit. Et si Achéron travaillait pour la Gazette de Poudlard et qu'il l'a suivait pour essayer d'avoir quelque chose de croustillant à raconter dans ce torchon ?! Si c'était le cas, elle n'hésiterait pas à user de la magie contre lui. Elle avait enfreint trop de fois le règlement ces derniers temps pour être considérée comme innocente. A son plus grand soulagement, Nebuula s'aperçut qu'il ne faisait rigoler.
Et puis il la serra contre lui, et la jeune fille se laissa volontiers aller, heureuse de pouvoir parler de Liam autant qu'elle en avait envie. Elle avait vraiment besoin d'exposer son bonheur au monde entier.

-Je vais être honnête, je n'ai jamais osé m'imaginer en couple avec Liam ! Ca aurait été trop beau pour être vrai. Ca m'a l'air d'être trop beau pour être vrai, en fait. Et pourtant... maintenant, ça paraît être une évidence. Je crois sincèrement qu'on est faits pour être ensemble. Depuis toujours. Un sourire rêveur sur les lèvres, Nebuula replaça derrière son oreille une lourde boucle rousse. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de croiser le regard d'Achéron. C'est le bon. J'en suis sûre. C'est lui et personne d'autre, chuchota-t-elle. Depuis sa rencontre avec Liam, Bulle ne pouvait pas envisager une seule seconde de sa vie sans Liam Nielsen. C'était encore plus vrai désormais. Tout ça, c'est grâce à Enska. C'est elle qui nous a réunis. Sans elle, je ne sais pas ce que j'aurai fais. De sacrées conneries, je pense. La rouquine préféra oublier cet épisode particulièrement honteux.

La Gryffondor fronça les sourcils à la question de Achéron. Où voulait-il bien en venir ? Son cerveau avait beau mouliner, chercher une signification à tous ces ronds de jambes, elle ne voyait pas ce qu'il essayait de dire. Peut-être voulait-il savoir s'ils avaient parlé de l'incident 'Meredith' ? Son camarade de Gryffondor savait très bien que Nebuula était affreusement sensible, peut-être essayait-il de ne pas la brusquer ? Au fond, ce que Liam avait fait avec la Poufsouffle la rendait folle de rage. Mais, lorsqu'ils étaient ensemble, son petit ami savait parfaitement lui montrer que ça n'avait aucune importance pour lui. Meredith n'avait pas compté. Comme toutes les autres. Sauf elle. Nebuula aurait pu étouffer de fierté à cette simple pensée.

Quelques jours plus tôt, la jeune fille avait retrouvé Liam dans la bibliothèque pour l'aider à finir un devoir de métamorphose. Le simple souvenir de l'ardeur du garçon lui fit monter le rouge aux joues. Ce n'était peut-être pas le moment de repenser à ses mains qui s'égaraient sur sa peau. Nebuula ferma les yeux quelques secondes, pour reprendre le contrôle de son esprit et sourit à son ami.

-Je ne comprends pas, Ach'.
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyMer 27 Mai - 17:23

La plaisanterie d'Achéron avait bien prise et Nebuula sembla revivre quand elle comprit et qu'il la prit dans ses bras. Il l'écouta raconter son bonheur avec un sourire ravi, quoi qu'il eut parfois envie de lui arracher les cheveux : elle n'avait pas osé. PAS OSE ! C'était tellement loin de son propre schéma de fonctionnement qu'il ne pouvait le comprendre. A sa place, il aurait préféré prendre un râteau monumental direct plutôt que de passer 6 ans à se poser la question. Bon, mettons 4 ans parce qu'entre 11 et 13 ans on ne pense pas franchement à ces choses-là. Mais c'était aussi leurs différences qui les avaient rapprochés alors autant admettre qu'il n'y pouvait rien et que c'était aussi bien comme ça.
Il aurait voulu le cacher à la perfection mais sa mine s'assombrit quelque peu à la mention d'Enska.

- Grâce à Enska hin…

Il lui coûtait beaucoup de l'admettre mais son amie avait raison : son intervention avait enfin précipité les choses. Le Gryffondor n'aimait pas la Serpentard, ça n'avait rien à voir avec leurs maisons respectives et ce n'était un secret pour personne, pas même pour Nebuula : il le lui avait clairement dit, ils ne s'entendaient pas mais il ferait l'effort de toujours rester correct par respect pour l'amitié des deux filles. Et jusque-là, il avait tenu parole.

- Sans elle, c'est moi qui aurait fini par vous mettre un coup de pied au cul et vous planter face à face aux Trois Balais jusqu'à ce que ça vous sortent enfin du cœur ! Mais j'avoue, elle m'a prit de vitesse sur ce coup-là. J'aurais fait ça le weekend d'avant les vacances de Noel.

Le jeune homme c'était pour ainsi dire grillé tout seul en voulant attendre un moment symbolique, ne pouvant s'empêcher de penser que ça aurait fait un joli cadeau.
De plus, sa situation au moment des faits ne lui laissait pas beaucoup de liberté d'action : l'éveil de ses sentiments pour Davan, le ramassage de Meredith à la petite cuiller et quelques autres déboires, comme lutter avec des mandragores pour sauver une cadette revancharde, lui avaient vampirisé tout son temps.
Mais il ne voulait pas gâcher l'ambiance en faisant une tête sinistre. Il pencha la tête sur le côté en pouffant de rire.

- Tu ne comprends pas ? Bon, mettons que je me sois mal exprimé…

Comment par Merlin pouvait-elle être aussi naïve ? En soit, ça répondait à la question qu'il se posait depuis le début mais ça n'arrangeait pas ses affaires. Soit, il allait procéder autrement et, une fois n'était pas coutume, s'exposer.

- Tu te souviens de la fille dont je t'ai parlé il y a quelques temps ? Davan O'Meara. Si tu me ris au nez je t'étrangle eukey ! Prévint-il en la pointant du doigt mais sans perdre son sourire. Bah il se trouve qu'elle m'a ferré bien comme il faut. Et coup de bol, c'est réciproque.

Il était vrai que ça ne s'était pas beaucoup vu, il avait promis à sa petite amie de rester le plus discret possible à propos de leur relation et n'en avait encore parlé qu'à Meredith, leur seule amie commune à sa connaissance.
Il chercha ses mots un instant, ne trouvant rien de très classe, il tenta une approche à découvert.

- Il se trouve aussi que nos parcours sont proches toi et moi. Peu d'aventures, toujours sincères, et une inexpérience totale de la Chose. Or, comme c'est en train de devenir sérieux avec ma petite blonde… Bah, à la fois j'aimerai passer à l'étape suivante et à la fois… J'aimerais pas en griller justement, des étapes.

Le préfet rouge laissa sa tension retomber comme un soufflet. Il se gratter l'arrière du crâne en se sentant vraiment stupide devant son ex. Un grand sourire gêné ornait son visage devenu pivoine.

- Alors tu vois pour le coup, j'aurais aimé que tu ais pris un peu d'avance sur moi et que tu puisses me donner un ou deux précieux conseils parce que bon, il est hors de question que je discute de ça avec ton mec. Il est génial et tout ce que tu veux mais s'il y a un sujet sur lequel on se comprendra ja-mais, c'est bien celui-là !

Il avait enfin lâché ce qu'il avait sur le cœur. Ce n'était pas brillant mais ça avait au moins le mérite d'être plus délicat qu'un "bon t'as couché avec Liam oui ou merde ? Parce que j'ai besoin de conseils là !".
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyMer 3 Juin - 12:53

L'entendre parler de ce qu'il avait prévu de faire pour elle et Liam l'émue beaucoup. Mais l'on était à peine au mois d'Octobre et il lui semblait qu'une éternité les séparait encore des vacances de Noël.

-C'est adorable Ach' ! Mais honnêtement je pense que je serais devenue folle avant. Et je pense que j'aurai eu le temps de mourir de faim. Ou alors lui et moi on se serait entretués en se croisant une fois. Elle haussa les épaules. Ou pas ! Après tout, on en sait rien ! Elle lui sourit avec bonheur.

Nebuula pinça les lèvres, pendue à celles d'Achéron pour essayer de comprendre où il voulait en venir.

-Bien sûr que je me souviens de Davan mais... elle n'est pas faite pour toi. Voulu-t-elle terminer. Mais elle le garda pour elle, soucieuse de ne pas le vexer. Nebuula priait pour que ce ne soit qu'une amourette de passage, malheureusement, connaissant Achéron ce n'était sûrement pas le cas. Elle va finir par le laisser tomber et... et si elle le fait je lui pète les dents.

-La chose ? Chuchota-t-elle. Nebuula avait peur de comprendre où le jeune homme voulait en venir. Elle rougit plus vite qu'un feu de signalisation et empêcha de son esprit de voler vers le souvenir d'un certain soir dans la bibliothèque. Bubulle avait du mal à réfléchir convenablement. C'était très gênant. Bien que d'un autre côté elle comprenait pourquoi il lui demandait tout ça.

-Ach'... je n'ai pas... je ne suis pas... Elle inspira profondément, cherchant un peu de courage. Je n'ai pas encore fait l'amour avec Liam. Voilà, c'était dit, et ça n'avait pas été aussi terrible que ce qu'elle imaginait. La rouquine lança des coups d'oeils à gauche et à droite, pour être sûre que personne ne les écoutait. Mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyVen 5 Juin - 16:16

Décidément, Achéron avait le chic pour mettre Nebuula dans tous ses états. Et quelques part ça lui plaisait, ça voulait dire qu'il comptait pour elle et que tout ce qu'il disait avait de l'influence. C'était rassurant en fait, cela voulait dire que rien ne s'était brisé entre eux depuis leur quatrième année et leur passade romantique.
 
- En même temps ma Bubulle de soda, si tu avais mangé les petits colis que te faisait parvenir Augure et si tu avais parlé de tes soucis à un gars pour qui tu comptes beaucoup, plein de bonne volonté et qui serait allé jusqu'à trahir un ou deux de ses principes pour t'aider au lieu de te refermer pour nous jouer ton interprétation perso d'Emile et une huitre… On se serait évité bien des tourments.
 
Admirez le jeu de mot pourri ! Même pour sermonner ses proches il était incapable de se montrer vraiment dur jusqu'au bout, il fallait toujours qu'il trouve quelque chose pour s'adoucir ou trouver une excuse à son interlocuteur.
Il ne se doutait pas de ce que son ex pensait de celle qui était sa petite amie depuis presque trois semaines à ce moment là. Ça l'aurait surement peiné mais il aurait aussi compris et accepté ses craintes. De plus elle ne connaissait sans doute pas la vérité sur la nature profonde de la blondinette et ce n'était pas le moment de le lui dire.
Le jeune homme écouta la demoiselle aux cheveux de feu lui expliquer qu'elle n'avait pas encore succombé à l'attrait de la chair avec son amoureux. Décidément ils prenaient leur temps ! Vu les années qu'ils avaient passé à se tourner autour, personne ne leur en aurait voulu de passer à l'acte sous les yeux écarquillés des hiboux mais qui mieux que lui pouvait comprendre l'envie de faire les choses comme il se doit ?
 
- Ah bah mince alors, ça m'arrange pas pour le coup ! Plaisanta-t-il avec un sourire charmeur. Mais je crois que c'est bien… Je veux dire, de pas faire ça n'importe comment tout ça. Et puis vous n'êtes plus à ça près j'imagine.
 
Avant de verser dans le mélodramatique de bas étage, le préfet de Gryffondor profita de sa position avantageuse et de l'effet de surprise pour chatouiller les côtes de sa consœur en l'emprisonnant dans son fauteuil.
 
- Mais euh quoi ?.. Mais euh quoi ?.. C'est si impensable que ça que je me trouve une copine et que j'ai suffisamment envie d'elle pour avoir l'idée de coucher ?
Demanda-t-il, inquisiteur, tout en continuant ses chatouilles. Ou alors j'ai une tronche à attendre le mariage ? Pire, à rester puceau ?
 
Il s'était lui-même mis à éclater de rire. Parler ouvertement de l'évolution de ses sentiments avait quelque chose de libérateur et s'il n'avait pas obtenu les réponses qu'il espérait, il s'était au moins déchargé d'un poids sur son estomac.
Il n'était pas au bout de ses peines, loin s'en fallait, dans sa quête pour conquérir et conserver Davan O'Meara auprès de lui mais pour l'heure, il pouvait être heureux et profiter du moment présent sans s'affliger l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyMer 10 Juin - 14:58

Nebuula était médusée de voir que Achéron était déçu. Pourquoi quasiment tout le château semblait intéressé par sa première fois ?! Elle n'avait jamais eu de petit ami sérieux. Du moins, jamais pour pouvoir imaginer aller jusqu'au bout. Elle était amoureuse de Liam depuis tellement longtemps qu'elle pouvait très bien attendre avant de se jeter sur lui. Et puis, elle ne voulait pas être comme toutes ces filles qui, avant elle, n'avaient pas hésité à se donner à lui sans prendre la peine de le connaître. Nebuula était bien décidée à montrer à tout le monde qu'elle n'était certainement pas comme les autres. Elle ne serait pas une de ses 'victimes' comme disait Enska. Elle serait LA fille.

-Désolée... Nebuula était gênée, d'autant plus que Achéron semblait pouvoir en parler sans aucun soucis, alors qu'elle-même avait du mal à en parler avec Enska. Et pourtant, ce n'était pas parce que la Serpentard désirait faire la sourde oreille... mais juste que pour elle, c'était un sujet encore très intime...

Et puis il l'a prit par surprise et se mit à la chatouiller férocement. Bubulle se mit à se tortiller, coincée entre le fauteuil et son ami.

-Traître ! Au secours ! A moi ! Demoiselle en détresse ! hurla-t-elle, hilare. Noooooon je ne voulais pas dire ça, vilain garçon ! Je n'ai même pas pensé à ça, andouille que tu es ! Bulle essayait de s’échapper vainement. Si tu me laissais respirer normalement, je pourrais exprimer ma pensée !

Lorsque, enfin, il eut fini de la torturer, elle se redressa et s'assit correctement. Alors, du bout des doigts, elle se mit à dessiner des ronds sur ses genoux.

-Je crois que le plus important, c'est d'arrêter de réfléchir. Je te dis pas de te comporter comme un zombi complètement abruti non plus, mais je crois que quand ce sera le moment, tu le sauras. C'est tout. Liam et moi... Elle détourna le regard et rougit. On aurait eu l'occasion de... mais en fait, ce n'était pas vraiment le moment, ni l'endroit d'ailleurs. Jamais encore Bulle n'avait été aussi cramoisie, on aurait dit qu'elle allait exploser. Pourquoi faut-il toujours que je me conduise comme une idiote quand il s'agit de garçons ? Elle tenta un pauvre sourire. Mais ça viendra, j'en suis sûre ! Nebuula aurait dix-sept ans à la fin du mois. Achéron aussi d'ailleurs. Dis-moi, tu ne penses pas que c'est tard pour faire ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 44
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] EmptyVen 12 Juin - 18:50

Enfin la situation se débloquait un peu. Il n'avait fallu pour ça qu'une bonne séance de chatouilles et quelques rires. Aussitôt que Nebuula offrit de préciser ses pensées, Achéron sauta sur sa chaise et s'assit en tailleur, le pied gauche sur le genou droit et vice-versa, il maitrisait sans le savoir la position du lotus.

- Tu as gagné, je t'écoute.

Il se pencha en avant en appuyant ses mains sur les accoudoirs pour pouvoir s'avancer d'avantage, comme s'il ne voulait pas en perdre une miette. Et surtout pour continuer de l'amuser.
Bon élève, il l'écouta jusqu'au bout sans la couper et tâcha de s'imprégner de ses paroles.

- Ok, je vois… Commenta-t-il. Arrêter de réfléchir ça devrait pas être dur, je suis un garçon. Il rit. Ressentir les choses et y aller au feeling, c'est l'histoire de ma vie. Sauf qu'avec les filles j'ai une certaines tendance à perdre mes repères… Peut-être parce que ce n'étaient pas les bonnes !? Tu sais quoi ? Je vais te faire confiance.

Puis vint la suite. Le jeune fut très tenté de pousser la soi-disant "demoiselle en détresse" à en dire d'avantage mais une seconde de réflexion lui confirma qu'il n'était pas prêt à entendre ce genre de choses.

- Houlà ma belle, retiens tes chevaux ! Je voulais juste savoir si vous l'aviez fait et si tu avais des conseils à me donner. Pour les détails, c'est intime et ça ne regarde que vous. Sauf si tu ressens vraiment le besoin d'en parler. Il prit un instant de réflexion. Enfin, dans ce cas là je te conseillerais plutôt de t'adresser à une fille mais si tu veux que ça soit moi, je répondrai présent.

Enfin arriva l'étrange question. Quelque chose en lui fut ému par cette inquiétude même s'il ne comprenait pas vraiment d'où elle venait, plus tard il mettrait surement ça sur le dos d'un "truc de fille". Quoi qu'il en fût, il se sentit le devoir de la rassurer quelque peu.

- Bah, j'ai pas l'habitude d'être un mec à la bourre alors j'imagine que non ! Commença-t-il avec un clin d'œil complice. Plus sérieusement, les gens y gagneraient surement à savoir attendre pour prendre les bonnes décisions et ne pas être tout le temps dans le feu de l'action. C'est pas comme commencer trop tard ses révisions pour les B.U.S.E.Ss ou les A.S.P.I.Cs, c'est une expérience sans date butoir et qu'on a tout le temps de faire et de… Heu… Développer. Tu ne crois pas ? Enfin, je dis pas non plus qu'on mérite une médaille hin. Mais je crois vraiment que c'est bien d'essayer d'attendre la bonne personne, quitte à se faire traiter de puceau ou de sainte-n'y-touche par des imbéciles. Puisque de toute façon leur avis ne compte pas.

Il était vrai que le Gryffondor n'était pas du genre à se laisser influencer par l'avis des gens qu'il considérait comme idiots. Il espérait que ses mots rassureraient au moins un peu sa consœur.
Lui se sentait rassuré : il y avait quelqu'un qui avait la même approche sentimentale des choses que lui. Il aurait tout à fait pu arriver à la même conclusion tout seul mais se l'entendre dire par une tierce personne avait tout de même plus de poids.
En revanche, pour ce qui était de l'aspect "technique" et pour tout dire charnel de la chose, il devrait s'adresser ailleurs. Mais si son sens de l'observation et son instinct ne le trompaient pas, il avait une petite idée de qui serait son prochain cobaye.

- Merci ma tite Bubulle de soda, tu es toujours de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]   Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Au sommet du pic des lions [Nebuula Murphy]
» Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Le Cinquième Etage :: • Salle de Détente-