AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 3 Juin - 0:00

« Pardon? Est-ce que tu peux me répéter ce que tu as dit à l’instant? Au sujet de Murphy. »

Demanda Cassandra, en se retournant brusquement vers une de ses condisciples. La demoiselle, quoiqu’un peu surprise, répéta : d’après la rumeur, Nebuula Murphy aurait tenté d’attirer Drago Malefoy dans son lit. Il fallut un instant à la jeune Bones pour réaliser l’ampleur de la catastrophe. Puis, quand ce fut fait, elle serra légèrement les dents et ferma le livre qu’elle tenait à la main d’un geste sec.

« Voilà qui est intéressant. Veuillez m’excuser, j’ai une question à aller poser à un professeur. »

Et, comme pour appuyer ses dires, elle emporta son livre avec elle alors qu’elle sortait de la salle commune. Cette petite péronnelle avait intérêt à avoir une TRES bonne explication. Parce que jusqu’à cet été, où elle n’avait pas eut l’occasion de lui écrire mais n’avait rien reçu non plus, elles avaient été amies. Et donc la Gryffondor savait pertinemment qu’elle convoitait Malefoy. Parce que c’était un excellent parti, et qu’avec un physique comme le sien elle n’avait pas à s’inquiéter de la beauté des éventuels enfants qui pourraient découler d’un mariage. Ils seraient forcément magnifiques.

En plus, ce n’était pas comme si Poudlard manquait de jolis garçons. On les trouvait par paquets entiers, et vu à quelle vitesse certains tombaient les filles, ils devaient être doués. Alors quitte à s’envoyer en l’air, pourquoi Nebuula n’avait-elle pas choisi un de ceux-là? Pourquoi s’était elle sentie obligée de s’attaquer à un des meilleurs partis de sang pur de toute cette foutue école?! Etais-ce une vengeance? Cassandra avait voulu lui écrire, vraiment. Mais elle n’avait pas eut plus de dix minutes de temps libre à la fois, et comment voulez-vous rédiger une lettre correctement dans ces conditions? Sans le moindre doute, si la Serpentard avait reçu du courrier elle aurait eut l’autorisation de prendre une heure ou deux pour y répondre. Mais il n’y avait rien eut. En tout cas, pas de la part de Murphy. Alors que cherchait-elle à lui faire payer?

Cassandra remontait les escaliers du premier étage à pas vifs, prête à fouiller tout le château s’il le fallait, quand elle aperçut enfin la toute petite rouquine. Et aussitôt, elle se plaça de façon à l’intercepter sur un des paliers.

« Nebuula Murphy! J’exige des explications, et tout de suite! »

Déclara-t-elle aussitôt, d’un ton qui ne souffrait aucun refus.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 3 Juin - 17:00

-Merci, merci pour tout et merci pour la pomme ! Lança Nebuula, à l'elfe de maison particulièrement courtois qui essayait de la pousser à emmener suffisamment de nourriture pour tenir un siège. Pendant ce temps, elle sortait des cuisines à reculons.

Le jour de la rentrée, Bulle avait cherché une certaine jeune fille de Serpentard qu'elle appréciait, mais qui ne lui avait donné aucune nouvelle de tout l'été. Il fallait admettre qu'elle en était un peu vexée. Inquiète, elle ne l'avait pas vue. Il lui avait fallu un petit moment pour s'apercevoir qu'en fait, Cassandra avait changé. Exaspérée, elle l'avait observée, déçue qu'elle se soit laissée faire par sa mère. Comme si la Serpentard n'était pas assez jolie pour se trouver elle-même un petit ami ! Nebuula la trouvait trop maigre et elle en était effrayée. Si bien qu'au mois d'Octobre, elle était allé voir les elfes de maison aux cuisines pour préparer une petite farce, mais qui, Nebuula l'espérait, serait un message des plus clairs. Les elfes avaient préparé un panier qui contenait un hamburger et une quantité de frites à faire pâlir les grandes chaînes de restauration rapide des moldus. Bubulle y avait accroché un noeud rouge avant de demander à une élève de troisième année de Serpentard de le déposer dans le dortoir de Cass'.

La rouquine était plutôt fière de son coup. Tranquillement, elle grimpait les degrés pour retourner dans la tour des Gryffondor, mais elle n'était qu'au premier étage lorsque Nebuula reconnu la voix de celle qu'elle pensait être son amie. Elle fronça les sourcils et pivota pour se mettre face à la Serpentard. C'était du rapide, dis donc ! Néanmoins, elle semblait excédée et Nebuula jugea sa réaction exagérée.

-Oh ça va, je voulais juste m'amuser un peu...

Elle pinça les lèvres tout en remettant une mèche de ses cheveux en place, sur la défensive. Je n'ai tout de même pas déclenché une nouvelle guerre mondiale bon sang !

-Tu as oublié comment t'amuser pendant les vacances, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 3 Juin - 22:32

« Oh ça va? Tu oses me dire oh ça va?! Je me doute bien que tu voulais juste t’amuser, mais comment as-tu pu me faire ça?! »

Cassandra était véritablement scandalisée par les paroles de Nebuula. Comment pouvait-elle dire une chose pareille? Ce fut pire encore quand elle lui demanda si elle avait oublié comment s’amuser pendant les vacances.

« Non, je n’ai rien oublié pendant les vacances! Comment peux-tu dire ça? »

Il lui fallut un instant pour se reprendre, avant de pouvoir continuer, tant cette conversation lui paraissait absurde.

« On ne s’amuse pas comme ça, Nebuula! Tu le sais aussi bien que moi! Que sont devenus tout tes beaux principes?! »

S’exclama la Serpentard, qui ne comprenait pas ce qu’il se passait dans la tête de la minuscule rouquine. Encore qu’elle soie à sa hauteur, pour une fois, grâce aux quelques marches d’avance qu’elle avait. Nebuula avait toujours été une fille bien. Qui, si elle ne comptait pas patienter jusqu’au mariage, était néanmoins résolue à attendre l’amour de sa vie. Hors, ce n’était pas Drago. Ce n’était pas un homme pour elle et il n’y avait aucun doute à ce sujet.

« Tu me déçois. Beaucoup. Je pensais que tu étais une fille correcte, et je me suis manifestement trompée. »

Cassandra n’aurait jamais cru que Nebuula, pourtant issue d’une bonne famille, accorde si peu d’importance à sa première fois pour la gaspiller avec quelqu’un pour qui elle ne ressentait rien. Surtout en sachant qu’elle avait des vues dessus.

« On ne fait pas ce genre coups bas quand on est bien élevée. »

Ce qu’elle ne devait pas être, manifestement. On ne vole pas les prétendants des autres, quand on est bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyVen 5 Juin - 18:18

Nebuula observa Cassie avec deux grands yeux ronds comme des balles de ping pong. Elle part loin là ! Complètement déconcertée, la seule explication qu'elle trouvait au délire de la Serpentard, c'était qu'elle devait être tellement affamée qu'elle n'était plus capable de réfléchir comme un être humain normal. Le manque de sucre, c'est ça.

-Non mais tu t'entends ?! Ca ne t'est jamais arrivé de faire un petit extra ? Tu es qui pour me juger, sérieusement ? Et puis, mes beaux principes ?! Tu sais très bien que j'ai toujours adoré ça ! Et c'était vrai, Nebuula a-do-rait manger. Mais là, tout de suite, elle mourrait d'envie de jeter sa pomme sur Mademoiselle Bones et son air condescendant.

-Il sentait tellement bon, j'ai pas pu résister ! Je pensais que tu me comprendrais et que tu rigolerais avec moi ! C'est quand même une sacrée dose de réconfort ! Lança-t-elle, boudeuse. Ah et puis si ! Tu as oublié de m'écrire pendant ces vacances, on avait dit que tu viendrais passer deux-trois jours pour penser à autre chose et tu n'es jamais venue.

Mais il fallait bien admettre que Nebuula ne lui avait pas écrit non plus. La Gryffondor n'avait jamais de réceptions et autres mondanités à la maison, contrairement à son amie, par conséquent, elle s'était imaginée que Cassie lui écrirait pour lui dire quand elle aurait un peu de temps pour elles. Ce qui n'était pas arrivé.

-Et je ne permets pas d'émettre le jugement sur mon éducation ! Moi au moins mes parents m'aiment ! Elle avait faillit le dire, sous le coup de la colère, mais s'était retenue à temps. Elle savait très bien que c'était beaucoup trop méchant et qu'elle ne le méritait pas.

-Tu ne vas quand même pas me dire que pendant tout l'été tu ne t'es pas dis 'oh j'aimerai me faire un muffin ! Ou un scone à la confiture !' ?! Parce que moi, si ! Ben voilà, c'était mon muffin à moi. Mais puisque ça n'a pas l'air de te faire rire, j'ai compris, je ne recommençais plus. Mais sache que mon but n'était autre que de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyVen 5 Juin - 20:22

Cassandra était capable d’entendre beaucoup de choses sans s’offusquer. Elle ne doutait pas de pouvoir endurer les récits d’ébats passionnés, ou encore les détails les plus scabreux d’une bagarre. Mais là, Nebuula dépassait toutes les limites! Les yeux écarquillés, elle avait posé une main sur sa bouche tant elle était choquée.

« Non Nebuula, tu ne m’as jamais rien dit de tel et je n’ai JAMAIS, ô grand JAMAIS fait d’écart de ce genre! Je ne comprends pas comment tu peux ne serais-ce que me poser la question! »

Comment était-il possible de comparer le fait de se fourvoyer dans le lit d’un garçon à celui de faire un petit extra? Un petit extra, c’était une cuillère de confiture en trop, pas une partie de jambes en l’air! Et voilà qu’elle lui parlait de l’odeur de Drago Malefoy, maintenant! Certes, Cassandra elle-même devait reconnaître qu’il sentait bon, mais tout de même! Etais-ce une raison?!

« Comment veux-tu que je rigole?! Et je te signale que tu ne m’as pas écrit non plus! Je serais volontiers venue, si j’avais reçu une invitation à montrer à ma mère! »

Elle lui avait demandé, à propos de ces deux ou trois jours. Plusieurs fois. Et la réponse avait à chaque fois été qu’on ne s’invite pas chez les gens. Et, qu’en l’absence de demande formelle, elle avait mieux à faire de son été, comprenez des abdos ou un dîner ou un thé avec sa famille ou une autre.

Si on avait posé la question à Cassandra, elle aurait déclaré que ça ne pouvait pas être pire. Et pourtant, le coup de grâce arriva quelques instants plus tard : Nebuula comparait Drago avec un muffin.

« Mais enfin ça n’a rien à voir! »

S’exclama la Serpentard, à qui il fallut quelques instants pour parvenir à rassembler ses idées tant elle était sous le choc.

« Comment peux-tu comparer les garçons à des muffins et à des scones?! Comment voulais-tu que ça me fasse rire? Ou que ça me fasse plaisir, franchement?! Tu as perdu la tête? »

La jeune Bones n’espérait qu’une chose : que ça soie un cauchemar, et que son réveil soie pour très bientôt. C’était ça, ou il fallait enfermer Nebuula à Sainte Mangouste de toute urgence, pour troubles de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 10 Juin - 0:13

Nebuula la regardait, bouche bée. Cette fille est folle. Comment pouvait-elle réagir de la sorte alors qu'elle n'avait parlé que d'un pauvre muffin ridicule ? Muffin que quasiment chaque anglais digne de ce nom mangeait au petit déjeuner. La faim l'avait rendue folle, agressive et désespérée. Bulle ne voyait pas d'autre explication plausible. Elle fit un pas en arrière, les mains tendue devant elle, comme pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal. Nebuula avait souvent vu son père, ainsi que les parents d'Enska faire ça avec certains animaux effrayés, et cela faisait des années qu'elle avait reprit ce genre de gestes. Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle avait aussi cessé de cillé, de peur que Cassie le prenne comme un manque de respect.

Nebuula se mordit la lèvre inférieure en se rendant compte de son erreur. Bien sûr qu'elle aurait du envoyer une invitation officielle. Elle avait complètement oublié que la mère de Cassie était complètement et irrémédiablement à cheval sur ce genre de choses.

-Si j'avais su, je t'aurai fais une invitation de fou, signée par tous les membres de ma famille et même de Lumos s'il faut... Désolée.

Et puis Cassie commença à délirer VRAIMENT au sujet de garçons. Complètement estomaquée, elle figea, sans comprendre de quoi Cassie voulait parler. C'est alors qu'elle se mit à hurler.

-Non mais de quoi tu parles ?! Tu es complètement folle ou quoi ? Tu crois que j'ai couché avec qui ?? Mais enfin Cassie j'ai couché avec AUCUN GARCON PAS MÊME AVEC LIAM TU ME PRENDS POUR QUI ?

La respiration hachée, Nebuula regarda à gauche, puis à droite, avant de se rendre compte que quelques élèves s'étaient arrêté pour les regarder, choqués. Elle les fusilla du regard et ils se dispersèrent.

-Cassie, de quoi tu parles ? Chuchota-t-elle. Je n'ai couché avec personne, qui t'as raconté une bêtise pareille, que je le tue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 10 Juin - 20:00

Trop c’était trop, et il était hors de question qu’elle se laisse crier dessus sans rien dire. Alors quand Nebuula se mit à lui hurler dessus, Cassandra répliqua sur le même ton.

« JE TE PARLE DU FAIT QUE TU ES UNE TRAITRESSE! »

Il n’était pas courant que la jeune femme crie ainsi, et elle était presque un peu surprise que sa voix aie porté si loin. En effet, plusieurs élèves s’étaient arrêtés pour les observer. Cela ne dura guère, puisque la Gryffondor eut tôt fait de les chasser d’un regard noir, mais c’était tout de même impressionnant. Elle tremblait presque de rage lorsqu’elle entendit la question chuchotée à son intention. Néanmoins, elle fut suffisamment désarçonnée que pour se calmer et observer la rousse avec de grands yeux ronds.

« Personne? Mais... Tu m’as pourtant dit à l’instant que tu voulais juste t’amuser! Que... Que tu n’avais pas pu résister! »

Devant l’incrédulité de son amie, Cassandra eut soudain un doute. Du genre qui vous donne le vertige. Tendant un doigt vers Nebuula pour lui intimer le silence, elle fronça les sourcils tandis qu’elle réfléchissait à toute vitesse. Elle était bien obligée d’admettre que son cerveau se rebellait à la simple idée de la minuscule rouquine comparant sérieusement un garçon avec un muffin. Ou un scone. Et, plus intriguant encore, si elle n’avait effectivement couché avec personne alors toute cette conversation ne tenait plus debout.

« Nous parlons bien de Drago Malefoy, n’est-ce pas? »

Demanda alors la jeune femme, tandis qu’elle abaissait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] EmptyMer 17 Juin - 22:46

-Mais bien sûr que je voulais m'amuser ! Et toi tu débarques comme une furie là, d'où tu me parles de garçons ? Franchement, tu me connais quand même !

Les poings sur les hanches, Nebuula la fusillait du regard. Elle était outrée que Cassandra ait osé croire ce genre d'absurdités. Elle avait pourtant l'impression d'avoir plutôt bonne réputation dans le château, contrairement à d'autres. Les lèvres pincées, elle tapa du pied et ce simple geste eut tôt fait de faire fuir les derniers curieux un peu trop courageux. Elle avait beau être petite, elle savait diriger et se faire entendre. Elle rougit jusqu'aux oreilles en se rendant compte que la Serpentard n'était donc pas encore au courant du petit panier d'osier qui devait l'attendre bien sagement sur son lit. Peut-être même moins sagement que ça, puisqu'elle se rappela que Cassie partageait son dortoir avec Enska, et donc, avec Ave. Néanmoins, elle se retint de glousser.

Lorsque Cassie lui parla d'un certain Drago Malfoy, Bubulle ouvrit de grands yeux, perplexe. Qui était capable de raconter que Nebuula aurait fait des choses avec un Serpentard ?

-Qui ça ??

Elle avait beau y réfléchir, Nebuula ne voyait absolument pas de qui sa camarade voulait parler. Bien sûr, ce nom lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Depuis que Bulle sortait avec Liam, elle avait réussit à oublier quasiment toutes les erreurs qu'elle avait faites ou qu'elle avait faillit faire. Pour lui. Toute cette situation était ridicule, mais Nebuula ne perdait pas le nord : elle tentait tout de même de ne pas dévoiler sa petite blague.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]   Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de sandwiches et de chasse gardée [Nebuula Murphy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Nebuula Murphy ~
» Au sommet du pic des lions [Nebuula Murphy]
» Sweet Gossip [PV Nebuula Murphy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Le Premier Etage :: • les escaliers-