ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 4:18 | |
| Le membre ' Silvas Aurelio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Duel de sorciers' : |
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 4:24 | |
| Je ne connaissais pas le sort que tentait de lancer mon adversaire mais visiblement il s’acharnait. Sa formule ne me disait rien. Après avoir eu mes jambes puis mes oreilles, peut-être voulait-il s’attaquer à mes yeux… En tout cas, j’ai réussi à produire un charme de Bouclier convenable, assez épais pour bloquer son sort. Je souriais enfin, le visage soudainement illuminé. Trop coooooooooooooool, me dis-je, les yeux écarquillés. Et c'est avec un peu d’appréhension que je fis un léger mouvement de poignet et murmurais-je un joli Furunculus. |
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 4:24 | |
| Le membre ' Bill Scobahull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Duel de sorciers' : +7 points SerdaigleDuel terminé |
|
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard Silvas Aurelio ─ Serdaigle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 18:30 | |
| Le duel était terminé. Un fin quelque peu intrigante puisque son adversaire avait tout de même réussi à se protéger d'un sentiment d'allégresse, choix ma fois déstabilisant. Il avait ensuite tenté de lui envoyé un Furonculus, mais le sort l'avait touché. Le voilà qu'il était recouvert de Furoncle mais Silvas, trop heureux pour trouver cela attristant à cause du sortilège d'allégresse ne put que caché de son mieu son enthousiasme d'avoir gagné le duel. - Sortilège d'Allégresse:
Il rend heureux les gens pendant quelques heures. Inventé par Félix Labeille. Sortilège demandé aux examens de 3e année.
Lorsqu'il eut gagné il ne peut s'empêcher d'aller en direction de son adversaire pour le serrer dans ses bras, lui dire qu'il était désolé s'il l'avait blessé, et qu'il adorait ses nouveaux cheveux roses. |
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 18:45 | |
| Ratant le maléfice de Furunculus, je me retrouvai rempli de furoncles un peu de partout sur le visage et sur les bras. L'horreur. Les larmes coulaient à flot, même l'accolade de mon adversaire ne changea rien. Il semblait bien trop heureux pour comprendre ma peine... Je le détestais ! C'est pourquoi je le poussais, lâchant un "Tu es cruel" englouti par mes sanglots.
Je sentis davantage mon visage se boursoufler par endroit. C'est ainsi que je sautai de la piste, manquant de m'effondrer par terre, et couru en direction de la sortie. Effrayé et perdu dans mes pensées, je ne savais pas où j'allais... Ah si, l'infirmerie, peut-être...
(bravo pour ce duel o/) |
|
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard Silvas Aurelio ─ Serdaigle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle Dim 15 Mar - 19:24 | |
| Bien qu'il soit sous le sortilège d'allégresse, Silvas ne peut s'empêcher de sentir un léger pincement au coeur lorsque Bill lui déclara qu'il le trouvait cruel et qu'il fondit en larme. Silvas aurait voulu le serrer dans ses bras pour le réconforter mais le Poudsouffle s'enfuie en courant.
Silvas se retourna donc vers son ami qui se marrait bien lui de le voir avec les cheveux roses. Lorsque Silvas le rejoignit, il lui donna une tape dans le dos.
- Bah maintenant tu peux dire que les vainqueurs ont leur virilité capillaire d'impacté dans tes études.
Silvas rit de bon coeur bien qu'en réalité la blague ait été médium. Mais son propré sortilège promettait de faire effet pendant un bon moment et il se doutait bien que son ami ne manquerait pas d'en profiter pour lui dire quantité de connerie sans que Silvas n'éprouve ne serais-ce qu'un soupçon de noirceur dans les heures à venir.
|
|
| Sujet: Re: Bill (2) VS Silvas (4) - Poufsouffle vs Serdaigle | |
| |
|