AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Question d'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.steppe
Invité
MessageSujet: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? EmptyMer 18 Mar - 0:03

Bonsoir ♪
Je vous félicite pour votre forum pour commencer, le codage et le design sont superbes Question d'avatar ? 462249347

Voilà, je poste ici pour une question (elle est un peu stupide mais elle m'a déjà fait défaut sur plusieurs forums dont je préfère la poser avant inscription xD). J'aimerais savoir s'il est possible, dans le cas ou un personnage secondaire de la saga ne possède pas beaucoup de fanarts, de choisir un avatar venant d'une autre série qu'Harry Potter pour le représenter ?

Je suis intéressée par le rôle de Théodore Nott et l'avatar auquel je pense est Kazuto Kirigaya de Sword Art Online. Evidemment si ce n'est pas possible (surtout que Théo' est actuellement représenté sur votre header si je ne me trompe pas) il n'y a aucun problème, je compte m'inscrire de toute façons I love you

Bravo encore pour votre forum et bonne soirée :3
A bientôt Question d'avatar ? 3994621831
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? EmptyMer 18 Mar - 0:29

Bonsoir .steppe  Question d'avatar ? 1883954322  !

Déjà je tiens à te remercier pour les compliments, ça fait toujours plaisir d'en recevoir, surtout lorsque le travail a demandé de l'énergie et du temps !

Pour répondre ensuite à ta question, je viens de regarder à quoi ressemble Kazuto Kirigaya de Sword Art Online et il se rapproche de la description faites de Théodore Nott. Nous ne voyons donc aucun problème à ce que tu l'utilises en avatar. Nous comprenons le manque de fanarts des personnages secondaires donc on ne peut qu'être indulgent !
Et en effet, bien remarqué, Théodore est bien sur la bannière.

Nous t'attendons avec impatience, on a bien hâte que Théodore voit le jour sur Lumos !

Si tu as d'autres questions, nous sommes là !
A bientôt ♥️
https://lumos.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? EmptyMer 18 Mar - 13:50

Super, merci beaucoup I love you
Me voilà donc inscrite :3

Et de rien pour les compliments, votre forum le mérite I love you
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? EmptyMer 18 Mar - 13:54

ON A UN THEO 8D
/me court partout !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? EmptyJeu 19 Mar - 0:56

Oui 8D
Quel enthousiasme ahah o/ Au plaisir de te croiser en Rp alors ! :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question d'avatar ?   Question d'avatar ? Empty

Question d'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1