| Sujet: Petite question sur les préfets :D Mer 22 Avr - 22:09 | |
| Bonsoir En parcourant le forum, je me suis rendue compte que le poste de préfet de gryffondor était déjà occupé. Je pensais que cela suivait les livres, du coup je me retrouve un peu perdu concernant Hermione. Dois-je dire dans mes rps qu'elle est quand même préfète ou devrais-je juste passer ce détail sous silence ? (De toute façon, il n'y a pas de Ron donc on s'en fiche non ?) |
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Petite question sur les préfets :D Mer 22 Avr - 23:12 | |
| Bonsoir ! Effectivement, nous avons fait des "élections" pour les préfets, et malheureusement tu n'étais pas présente, tout comme Drago, en fait, mais de toute façon nous avons décidé de ne pas suivre à la lettre les livres sur ce genre de détails, donc oui, tu peux le passer sous silence, je ne pense pas que ça influera tes rp ! J'espère avoir répondu à ta réponse comme tu l'attendais, n'hésite pas à venir voir un des membres du staff, on t'attends de pieds ferme ! |
|
| Sujet: Re: Petite question sur les préfets :D Jeu 23 Avr - 15:15 | |
| Je comprends tout à fait ! C'était juste pour être sûre. Merci de ta réponse . |
|
| Sujet: Re: Petite question sur les préfets :D | |
| |
|