AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80

Partagez

Election des Préfets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:18

Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard.

Changement : Il ne sera pas obligatoire d'avoir une fille et un garçon. Aussi, il n'y aura pas de préfet(e) en chef pour le moment. Ceux-ci seront nommés plus tard.

PRÉFETS DE GRYFFONDOR (0/2) ϟ

— Nebuula Murphy
— Achéron Deathwalker

PRÉFETS DE POUFSOUFFLE (1/2) ϟ

— Meredith River
— Tove A. Winch

PRÉFETS DE SERDAIGLE (1/2) ϟ

— Liam Nielsen
— Evelyn Bartholomew

PRÉFETS DE SERPENTARD (0/2) ϟ

— Sgàrth Giommanach
— Enska Storminn

Pour postuler, postez à la suite de ce post en remplissant le formulaire ci-dessous.

Pour que les votes puissent être lancés, nous attendrons un minimum de 3 candidatures par maison.

Une fois qu'il y a 3 candidats, nous ouvrirons 4 topics spécifiques pour chaque maison, vous invitant à voter pour vos préfets favoris !

Les élèves peuvent voter pour les préfet(e)s des autres maisons. Par exemple, un élève de Serdaigle doit voter pour qu'un candidat de sa maison devienne préfet. Et il lui est permis de voter pour un candidat à Gryffondor.

Code:
Je suis [b]Prénom Nom[/b] et souhaite devenir préfet(e) de [b]Maison[/b]. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.

Dernière édition par Filius Flitwick le Dim 19 Avr - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:19

Je suis Liam Nielsen et souhaite devenir préfet de Serdaigle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:20

Je suis Nebuula Murphy et souhaite devenir préfet(e) de Gryffondor. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:20

Je suis Enska Storminn et souhaite devenir préfete de Serpentard. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Sgàrth Giommanach
ϟ parchemins : 82 ϟ Gallions : 214
Sgàrth Giommanach
Préfet Serpentard • Septième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:21

Je suis Sgàrth Giommanach et souhaite devenir préfet(e) de Serpentard. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 25 Mar - 22:33

Je suis Achéron Deathwalker et souhaite devenir préfet(e) de Gryffondor. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyMer 1 Avr - 23:24

Félicitations à Enska, Sgàrth, Liam, Achéron, Nebuula.

Places restantes : 2 préfets à Poufsouffle et 1 préfet à Serdaigle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 5 Avr - 20:43

Je suis Evelyn Bartholomew et souhaite devenir préfet(e) de Serdaigle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 5 Avr - 20:45

Félicitations Evelyn, tu es désormais préfète de Serdaigle avec Liam Nielsen !
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 5 Avr - 20:56

Je suis Meredith River et souhaite devenir préfet(e) de Poufsouffle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 5 Avr - 21:14

Bravo à toi, Meredith River, première préfète à Poufsouffle !
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 19 Avr - 18:29

Je suis Tove A. Winch et souhaite devenir préfet(e) de Poufsouffle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard EmptyDim 19 Avr - 18:34

Voilà pour toi, Winch.

Les postes de préfets sont tous occupés. Félicitations à vous tous !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Election des Préfets de Poudlard   Election des Préfets de Poudlard Empty

Election des Préfets de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1