| Election des Préfets de Poudlard | |
|
Auteur | Message |
---|
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:18 | |
| Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard.
Changement : Il ne sera pas obligatoire d'avoir une fille et un garçon. Aussi, il n'y aura pas de préfet(e) en chef pour le moment. Ceux-ci seront nommés plus tard. PRÉFETS DE GRYFFONDOR (0/2) ϟ — Nebuula Murphy — Achéron Deathwalker PRÉFETS DE POUFSOUFFLE (1/2) ϟ — Meredith River — Tove A. Winch PRÉFETS DE SERDAIGLE (1/2) ϟ — Liam Nielsen — Evelyn Bartholomew PRÉFETS DE SERPENTARD (0/2) ϟ — Sgàrth Giommanach — Enska Storminn Pour postuler, postez à la suite de ce post en remplissant le formulaire ci-dessous.
Pour que les votes puissent être lancés, nous attendrons un minimum de 3 candidatures par maison.
Une fois qu'il y a 3 candidats, nous ouvrirons 4 topics spécifiques pour chaque maison, vous invitant à voter pour vos préfets favoris !
Les élèves peuvent voter pour les préfet(e)s des autres maisons. Par exemple, un élève de Serdaigle doit voter pour qu'un candidat de sa maison devienne préfet. Et il lui est permis de voter pour un candidat à Gryffondor. - Code:
-
Je suis [b]Prénom Nom[/b] et souhaite devenir préfet(e) de [b]Maison[/b]. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections.
Dernière édition par Filius Flitwick le Dim 19 Avr - 18:35, édité 9 fois |
|
|
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième Liam Nielsen ─ Préfèt Serdaigle • Septième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:19 | |
| Je suis Liam Nielsen et souhaite devenir préfet de Serdaigle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:20 | |
| Je suis Nebuula Murphy et souhaite devenir préfet(e) de Gryffondor. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année Enska Storminn ─ Préfète Serpentard • Sixième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:20 | |
| Je suis Enska Storminn et souhaite devenir préfete de Serpentard. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
ϟ parchemins : 82 ϟ Gallions : 214 Sgàrth Giommanach ─ Préfet Serpentard • Septième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:21 | |
| Je suis Sgàrth Giommanach et souhaite devenir préfet(e) de Serpentard. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker ─ Préfet Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 25 Mar - 22:33 | |
| Je suis Achéron Deathwalker et souhaite devenir préfet(e) de Gryffondor. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Mer 1 Avr - 23:24 | |
| Félicitations à Enska, Sgàrth, Liam, Achéron, Nebuula.
Places restantes : 2 préfets à Poufsouffle et 1 préfet à Serdaigle. |
|
|
| Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 5 Avr - 20:43 | |
| Je suis Evelyn Bartholomew et souhaite devenir préfet(e) de Serdaigle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 5 Avr - 20:45 | |
| Félicitations Evelyn, tu es désormais préfète de Serdaigle avec Liam Nielsen ! |
|
|
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année Meredith River ─ Préfète Poufsouffle • Sixième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 5 Avr - 20:56 | |
| Je suis Meredith River et souhaite devenir préfet(e) de Poufsouffle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 5 Avr - 21:14 | |
| Bravo à toi, Meredith River, première préfète à Poufsouffle ! |
|
|
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année Tove A. Winch ─ Préfet Poufsouffle • Septième année ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 19 Avr - 18:29 | |
| Je suis Tove A. Winch et souhaite devenir préfet(e) de Poufsouffle. J'autorise à ce que mon nom soit affiché dans toute l'école pour les élections. |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard Dim 19 Avr - 18:34 | |
| Voilà pour toi, Winch.
Les postes de préfets sont tous occupés. Félicitations à vous tous ! |
|
|
| Sujet: Re: Election des Préfets de Poudlard | |
| |
|
|
| Election des Préfets de Poudlard | |
|