AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Hey what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hey what did you expect ?   Hey what did you expect ? EmptyMar 31 Mar - 14:08

Bonjour, Bonsoir !

Je viens quémander un RP parce que il faut que je me mette à RP avec vous ici n'est-ce pas ?
Lysander est infirmier mais on peut très bien se voir en dehors de l'infirmerie si vous préféré, je n'ai pas vraiment d'importance pour cela. Lyly pourrait s'être perdu au milieu de la ville et vous essayer de lui indiquer la bonne direction avant d'abandonner et de l'accompagner. Ou alors, vous dévorez autant que lui les cochonneries et ça vous rapproche. Ou je ne sais pas trop quoi. bref, il y a tellement de possibilité, n'hésitez pas à me faire part de vos envies (l)
Par contre, je vais vous demander une faveur ... Pourriez-vous commencer le RP s'il vous plaît ? je suis à la bourre dans les miens *se cache*

Merci Hey what did you expect ? 2354461780
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ?   Hey what did you expect ? EmptyMar 31 Mar - 14:34

Bonjouuuur Lysander Hey what did you expect ? 3026438881

Je pense faire un tour très rapidement à l'infirmerie (de nuit), suite à une petite mésaventure dans la forêt interdite en compagnie d'Enska (www). Alors je ne sais pas encore si Enska nous rejoindra, mais je sais que Bill va envoyer un hibou à Nebuula pour qu'elle le rejoigne urgemment !

Enfin voilà, je te MP dès que j'ouvre le sujet (ou Nebuula) ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ?   Hey what did you expect ? EmptyMar 31 Mar - 14:46

Bonjour Billou

Mais avec plaisir, ce sera le tour de garde de Lysander, comme par hasard fufufufu (l)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey what did you expect ?   Hey what did you expect ? Empty

Hey what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1