AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Achéron Deathwalker, Sarabande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achéron Deathwalker
ϟ parchemins : 96 ϟ Gallions : 244 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : bois d'if, crin de sombral, 34.6cm, souple ϟ Sang : mêlé (mais de deux parents sorciers) ϟ Année d'étude : 6ième Age : 45
Achéron Deathwalker
Préfet Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Achéron Deathwalker, Sarabande !   Achéron Deathwalker, Sarabande ! EmptyMer 1 Avr - 19:54

Et si pour une fois, je vous parlais directement !?

Semaine 1 Mardi

Belle journée, limonade avec un cest' de citron.

Avec : Davan K. O'Meara

Description : Alors que je profite tranquillement du soleil avec ma grande sœur, Davan nous tombe dessus par hasard. C'est vrai qu'elle ressemble à un petit extraterrestre vert mais je lui trouve un charme mystérieux qui me captive totalement. Elle est cultivée et fraiche, on sympathise, je crois. Pour frimer, je lui joue de la guitare et allez savoir pourquoi, elle me lance un défi fou. Je le relève bien sûr, rien que pour avoir un prétexte pour la revoir et la surprendre.

Statut : terminé

Au sommet du pic des lions

Avec : Nebuula Murphy

Description : Je monte au sommet de la tour d'astronomie pour faire un devoir. J'ai à peine le temps de tout préparer que j'entends Nebuula monter. Enfin, vous m'entendrez plutôt l'appeler "Tite Bubulle de soda". Tant pis pour les devoirs, elle a envie et besoin d'un câlin pour lui remonter le moral. Notre relation est un peu particulière… On s'est bien entendu depuis le début, puis, il y a presque deux ans, on a essayé de sortir ensembles. C'était bien mais il n'y avait pas la fameuse petite flamme. Depuis je suis son confident et un appui sur lequel elle peut compter. Si seulement elle ouvrait les yeux sur Liam ! Elle mérite d'être heureuse.

Semaine 1 Mercredi

A la poursuite de mon chat

Avec : Meredith River

Description : Suite à une attaque sournoise de son chat, Meredith lui court après dans les couloirs et me rentre dedans. Malheureusement Je l'envoie valser sans ménagement. Coupable à mort je propose de l'aider à refaire les devoirs que son chat à couvert d'encre. Elle a l'air sympathique, le courant passe bien tout de suite.

Réparons les bêtises de Papouille

Description : On s'est mis d'accord sur un rendez-vous à la bibliothèque. A cause d'une plaisanterie des Jumeaux Weasley et des mauvaises habitudes de ma sœur, je commence à me faire des idées. Et si c'était un prétexte pour me proposer un plan cul ? Heureusement il n'en est rien mais je ne manque pas cette occasion de me rendre ridicule. Voilà qui soude encore d'avantage notre amitié naissante. Décidément j'aime bien cette fille.

Semaine 2 Mercredi

Révélation : Mais tu es une... Rho le stress

Avec : Hippolyte Vuillard

Description : Ah, ce bon vieux Hippolyte ! Voilà quelqu'un qui un état d'esprit qui me plait bien. En le croisant dans la cours, j'en profite pour lui demander son avis sur deux trois petites choses. Si j'avais pu me douter qu'un contact inopiné allait me faire remarquer que... C'est une fille !!!! (mort de honte)

Excuses publiques du roi des Nigauds [Hippolyte Vuillard t'es O-BLI-GEE, et tous ceux qui veulent s'incruster sont les bienvenus !]

Avec : Hippolyte Vuillard

Description : Alors comme ça, mademoiselle veut des excuses publiques !? Ok ! Mais à ma manière. Autant dire que plus publique et théâtral que ça, ça sera pas possible !

Statut : en cours

Semaine 2 Dimanche

Le grondement sourd des esprits tourmentés

Avec : Meredith River et Lysander Keaton

Description :

Statut : commencement

Semaine 3 Mercredi

Révélation : Mais tu es une... Rho le stress

Avec : Luna Lovegood

Description : J'ai croisé deux élèves qui se disputaient dans les couloirs. Dans son excitation, l'un d'eux a méchamment bousculé Luna Lovegood. Je les ai sévèrement punis et maintenant j'emmène la jeune fille à l'infirmerie. Elle a l'air bien mais son discours est bizarre, je m'inquiète un peu.

Statut : cours

Semaine 3 Samedi

Ferme de ton souffle le chemin dans les nuages, vent du paradis

Avec : Davan K. O'Meara

Description : 3 semaines ont passé depuis ma première rencontre avec Davan. Comme mes sœurs savent que je suis un benêt, elles sont venu me faire un briefing sur ma situation et, honte sur moi, je n'avais effectivement pas capté la moitié des trucs qui se passait autour de moi, ni même en moi.
C'est donc plein de trac que je retrouve la blonde de mon cœur à Pré-au-Lard. Elle me fait des révélations terribles sur elle, sa véritable nature, les risques que je cours à la fréquenter. Heureusement, je trouve le courage de lui déclarer ma flamme et elle ne me repousse pas.
Rholala, j'ai encore du mal à réaliser qu'on est ensembles…

Statut : en cours (et mort)

D'un dauphin et d'un requin

Description : Je suis super excité ! Il faut absolument que j'annonce à mes proches que je sors avec une fille géniale. Je veux commencer par Meredith, c'est elle qui a le plus souffert de toute l'histoire avec Nebuula et Liam et même si je la connais depuis moins longtemps, on s'entend bien et on a plein de points communs. J'espère que mon bonheur rejaillira un peu sur elle.

Statut : en cours (bloqué)

Semaine 4 Lundi

Unexpected and forbidden meeting

Avec : Amber Hamilton

Description : Ou comment une des rondes nocturnes que m'impose mon statut de préfet m'a permis de faire plus ample connaissance avec une simple relation. Amber, c'est un peu la siamoise d'Evelyn. Or j'adore Evy, donc Amber ne peut pas être une mauvaise personne, c'est logique... SI, c'est logique. Bon, on a bien failli y passer avec ses idées dangereuses mais elle a tellement bon fond et tellement de passion...

Statut : en cours
Revenir en haut Aller en bas

Achéron Deathwalker, Sarabande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1