|
| |
Auteur | Message |
---|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: [EVENT] Equipe n°1 Dim 12 Avr - 21:55 | |
| EQUIPE 1 : SALLE DE DETENTE Il n'y a pas d'ordre de passage. Si vous voyez que quelqu'un prend du temps à répondre, n'hésitez pas à sauter son tour.
INTRODUCTION : Enfin, la dernière sonnerie retentit : les cours sont terminés pour la journée et vous disposez d’un peu de temps libre, avant que le dîner ne soit servi. La salle de détente est étrangement vide, pour une fois, et vous comptez bien en profiter !
Alors que vous vous prélassez tels des tranches de bacon dans une poêle, des bruits de pas et de grattements sur le plancher vous tirent de vos rêveries : deux créatures des plus curieuses sont parvenues à trouver leur chemin jusqu’à vous, apparemment bien décidées à perturber votre quiétude. Les Grimachats, créatures étudiées en septième année à Poudlard, se tiennent devant vous, prêtes à lancer l’assaut, un rictus étire leurs babines d’un bout à l’autre de leurs gueules.
INFOS : Chaque joueur dispose de 15 points de vie. Deux créatures se dressent contre vous, chacune d’elle dispose de 20 points de vie.
A chaque fois que vous postez, merci de mettre à la fin de votre RP votre niveau PV ainsi que celui des Grimachats.
Dès que vous lancez un sort, utilisez le lancer de dés correspondant à votre équipe. |
| | ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Dim 12 Avr - 23:36 | |
| J'souffle un coup. Journée épuisante. Reprendre un peu pied en allant s'allonger un moment, ça pourra franch'ment pas m'faire l'moindre mal. J'crois qu'j'ai b'soin d'sommeil. De beaucoup d'sommeil. De bien trop d'sommeil pour pouvoir établir une quantité rattrapable d'ici les prochaines vacances. Tant pis. Une sieste, au moins, rien qu'quelques minutes, 'stoire de dire, de t'convaincre que j'peux bien t'nir jusqu'à c'soir sans la moindre autre tasse de café. J'ai l'habitude de pas dormir, c'pas vraiment nouveau chez moi. Pas que j'fais d'l'insomnie, plutôt que j'ai quelques défauts d'organisation qui m'obligent à rester éveillée un peu trop tard pour mon bien. Toujours est-il qu'parfois, ça va, mon corps s'défend, pas l'moindre souci d'énergie. Mais alors d'autre fois, c'est rigoureusement minable. Comme maint'nant, là, tout d'suite. Je-veux-dor-mir ! J'regarde rapidement autour d'moi. J'descends d'un long – trop, bien trop long – cours d'astronomie. J'viens d'quitter l'sixième étage, et en toute bonne logique, quoiqu'y'est pas grand chose de logique dans c'chateau d'tarés, j'arrive au cinquième étage. Et si j'maîtrise pas encore tout l'batiment, même après cinq ans à tenter d'le parcourir de long en large, y'a une chose qu j'sais sans m'méprendre : c'est qu'j'suis actuellement à deux pas d'la salle de détente. Que d'mande le peuple ? Je baille un coup, et puis j'avance. J'entre dans une salle assez grande, tout à fait vide. J'prends pas l'temps d'regarder si la décoration à changer d'beaucoup d'puis la dernière fois, et j'me dirige vars le moelleux délicat d'un canapé qui semble hurler mon prénom. Bonheur, quand tu nous tiens. J'ai à peine toucher l'tissus qu'déjà, j'dois être en train d'ronfler. Des ombres, minables et décharnées. Un instant, un souffle effrayant. Est-ce un cauchemar ? J'entrouve les yeux, pas bien certaine de c'qu'est en train d'm'arriver. J'aime pas trop les bruits étranges et peu identifiables. Surtout quand j'me réveille. Et qu'j'arrive pas dans l'instant à mettre la main sur ma baguette. j'me frotte les yeux rapid'ment pour m'remettre les idées en place. Dans l'mouv'ment, j'me décalle un peu une d'mes deux lentilles Manquait plus qu'ça, que j'vois plus rien d'l'oeil gauche. M'enfin, j'arrive en tous les cas, à attraper ma baguette. C'déjà ça ! Rien dans mon champ d'vision pour l'moment. J'commence à croire qu'c'était qu'un rêve, p't-être une nouvelle paralysie du sommeil ? C't'assez régulier, quand j'sieste, après tout. Mais j'm'y f'rais jamis, y'a toujours cette inquiétude réelle qui m'serre les tripes au moment où j'rouvre les yeux. J'dois dev'nir paranoïaque un peu, finalement j'crois bien qu'y'a rien. C't'au moment où j'me décide enfin à ranger ma baguette malgré mon appréhension qu'j'aperçois une nouvelle ombre juste derrière l'canapé duquel j'me lève d'un bond, sans chercher à trop comprendre. Juste à droite de celui-ci, un drôle de chat me r'garde. Quoiqu'il puisse avoir l'air sympathique au premier abord, il semble finalement plus dangereux qu'autre chose. J'recule de quelques pas sans r'garder derrière moi, pas bien rassurée, et j'tends ma baguette vers lui, sans trop réfléchir. Comme qu'on dit par chez moi, s'agit mieux d'prév'nir que d'guérir. Un p'tit sort, dans l'doute, ça rassure, et ça fait d'mal à personne. « EXPULSO ! » C'est p't-être étrange, mais cette conn'rie d'magie, on en dira c'qu'on voudra, très personnellement, ça suffit pas franchement toujours à m'rassurer. Si quelqu'un pouvait v'nir me porter un peu d'aide face à cette bête qui grogne un peu trop fort à mon goût, j'dirais pas non. J'savais bien qu'j'aurais dû continuer les Soins aux Créatures Magiques... - Points de vie:
Hippolyte : 15pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 18pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Hippolyte Vuillard le Dim 12 Avr - 23:40, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Dim 12 Avr - 23:36 | |
| Le membre ' Hippolyte Vuillard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 20 Avr - 22:52 | |
| Nebuula avait passé une journée des plus studieuses, en se disant qu'elle aurait bien besoin d'un peux d'aventure, tant son cerveau menaçait de bouillir. Elle avait déjà de nombreuses idées pour ses devoirs, mais honnêtement, il fallait qu'elle se détende et se change les idées. Il était pourtant rare qu'elle se dirige d'elle même vers la salle de détente, souvent trop bondée pour elle. Mais cette fois-ci, elle était curieuse de voir qui elle pourrait y croiser. Etrangement, la pièce semblait vide. D'ordinaire, lorsqu'elle passait devant, il y avait toujours beaucoup de brouhaha qui s'en échappait, mais là, rien du tout... Jusqu'au moment où elle entendit quelqu'un jeter un sort. Son instinct de préfète se mit en route, et elle fonça tête baissée dans la salle, persuadée d'y trouver deux andouilles en plein duel. Ce que Bubulle vit la tétanisa quelques secondes. Les yeux grands ouverts, elle analysa la scène. -Hippolyte, dis moi que j'hallucine... Ce n'est quand même pas un grimachat ?! En utilisant le terme 'halluciner', la Gryffondor se rappela ce que son père lui avait raconté sur ces créatures. Ne surtout pas le regarder dans les yeux. -Tu n'as rien ?Nebuula n'avait jamais eu des très bons contacts avec Hippolyte, elle était trop Poufsouffle, trop différente pour cela. Et toutes deux semblaient prendre beaucoup de plaisir à leurs joutes verbales en public. Néanmoins, quoi qu'il pouvait arriver, Bubulle aurait protégé sa camarade. Saisissant sa baguette, elle la pointa vers la bête, qui ressemblait affreusement à un clown, une chose que Nebuula détestait au plus haut point. -STUPEFIX !- Points de vie:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 18pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Nebuula Murphy le Lun 20 Avr - 22:55, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 20 Avr - 22:52 | |
| Le membre ' Nebuula Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année Tove A. Winch ─ Préfet Poufsouffle • Septième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 21 Avr - 13:41 | |
| La salle commune de Poufsouffle était ce jour là incroyablement bruyante. Entre le groupe de cinquièmes année qui braillaient à propos du prochain match de Quidditch, et trois idiots qui avaient ensorcelé leurs manuels scolaires pour qu'ils chantent quand on les ouvre, le niveau sonore commençait à être assez intenable. Si le côté préfet de Tove lui criait de faire quelque chose, tout le reste de son corps ne souhaitait que du calme et de la sérénité. C'est pourquoi il avait arpenté le château dans tous les sens dans l'espoir de trouver une salle vide pour réviser. La salle de détente était étonnamment vide. C'est pourquoi il décida que c'était un bon endroit pour relire tranquillement son cours en entendant le repas. Il s'installa à une table vide, ouvrit ses livres … sauf que quand on a dormi deux heures la nuit précédente et qu'on sort d'un cours particulièrement long et difficile, les chaises en bois paraissent à peu près aussi confortable qu'un lit de princesse. Il était pas loin de s'endormir sur place quand il fut réveillé par des cris et des bruits d'oiseaux. Il faillit d’exploser la tête contre un coin de mur en se relevant brutalement. Il avait une sale trace rouge sur la joue là où il avait posé la tête contre son livre, les cheveux en bordel et la bouche pâteuse. Autant dire qu'il mit un peu de temps à comprendre ce qui se passait. Au milieu de la salle, il distingua deux silhouettes qu'il reconnut comme étant Hippolyte et Nebuula Murphy par la simple couleur de leurs cheveux. Quand aux créatures qui leur faisaient face, il avait eu la chance de les étudier en cours de soin aux créatures magiques pas moins de deux jours plus tôt. « Putain de merde », lança-t-il avec un long sifflement. Un Grimachat. Tove avait toujours aimé les chats, vraiment. Mais ça, c'était pas un chat, c'était terrifiant, c'était du film d'horreur copié/collé dans la vraie vie, un cauchemar au sourire figé et aux yeux fourbes. Fourbes ! Fallait pas les regarder dans les yeux ces saloperies. En trois enjambées il avait rejoint les filles, baguette levée. Il y avait une dernière personne qu'il n'avait pas vu, une fille qu'il ne connaissait pas et qu'un des chats était en train d'attaquer. Certes, il était à moitié endormi, mais il était préfet, et c'était de son devoir de protéger des demoiselles en détresse. « Surtout, les regardez pas dans les yeux, d'accord ? » Bon ok, en vrai il s'en fichait un peu de protéger Nebuula. Elle avait pas vraiment l'air de l'aimer de toutes façons. Il ne savait pas vraiment comment se débarrasser de la bestiole alors pointa sa baguette et lança le premier sort qui lui passa par la tête. « Impedimenta. » - points:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 14pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Tove A. Winch le Mar 21 Avr - 13:44, édité 2 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 21 Avr - 13:41 | |
| Le membre ' Tove A. Winch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard Silvas Aurelio ─ Serdaigle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| Il avait cours d'astronomie. En tant que tel les étoiles étaient jolies, c'était quelque chose de sympa pour les soirées romantiques, à la limite l'horoscope amoureux serait quelque chose d'intéressant si c'était crédible, mais pour le reste, c'était de belles légendes pour s'endormir en classe. Sa tête appuyée contre son poing, ses mèches blondes tombant dans son visage de façon totalement désordonnée, mais tout de même adorable, on esprit divagua un instant, se demandant de quelle façon les centaures se faisaient la cour. Associables comme ils étaient, ce devait être quelque chose d'absolument fascinant. Des images quelque peu lubriques et cocasses firent apparaitre un sourire niais sur son visage alors que le professeur énonçait un truc barbant sur la galaxie d'Andromède. Andromède... On dirait le nom d'une mégère qui fait des tartes. Il tenta de retrouver son sérieux, mais son regard se posa sur la nuque d'Hippolyte. Il avait souvent observé cette créature de loin et avait pour sa curiosité personnelle des millions de questions à lui poser. Oui oui, un véritable interrogatoire en règle sur son attirance, ses techniques de séduction et son expérience. Comment ça ses questions étaient déplacées? Ce qui sert la science n'est jamais déplacé ! Sauf les laboratoires mordus illégaux, ça, ce n’est pas éthique parce que ça fait bobo aux gens. Mais des questions sa ne poignarde personne. Du moins en temps normaux. Il se mit en tête de régler ses innombrables questions après le cours. Et sur ce perdit de nouveau le fil de sa pensée. Et il le perdit longtemps. - M. Aurelio ?- Hmp ?- Le cours est fini depuis dix bonnes minutes déjà...Ses yeux devinrent ronds alors qu'il constatait le vide qui remplissait la classe. Merlin ! Il avait manqué son sujet d'observation ! Par où diable avait-il pu aller ? Il prit ses affaires et quitta le cours à toute vitesse, déboula les escaliers, se rattrapa à la rampe de justesse pour ne pas manquer de se déboiter une cheville et atterrit au 5e étage. De là, il lui sembla que le bruit venant de la salle de détente n'était pas particulièrement détendu... Et au moment où il y réfléchit, toutes les raisons lui semblaient bonnes d'aller voire ce qui se passe. Et le voilà qui d'un pas nonchalant se dirige vers la porte et... - Merlin! Qui a un animal domestique aussi laid ?Il remarqua ensuite les élèves avec leur baguette brandie et encore ensuite les yeux rouges et menaçants des bestioles. Oh visiblement personne n'avait un aussi mauvais goût. Ouf les bonnes nouvelles s'accumulaient. Il avait retrouvé hippo et en plus les chats n'étaient à personne... Oui bon le fait que les félins le regardaient avec l'air de vouloir le bouffer n'était pas particulièrement une bonne idée. Il prit sa baguette dans ses mains, regarda sa baguette, regarda les félins, regarda de nouveau sa baguette, la pointa de façon très hésitante et prononça un sort. - Flipendo ?
- pts:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 14pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Silvas Aurelio le Jeu 23 Avr - 19:33, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| Le membre ' Silvas Aurelio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 23 Avr - 20:49 | |
| C'est p't-être un peu égoiste de ma part, j's'rais la dernière à l'nier, mais j'suis rassurée d'voir qu'j'suis pas la seule à être dans l'cambouis. Ps qu'j'manque de confiance en moi, ou quoiqu'ce soit d'ce genre, hein ! Mais la présence de Nebuula, dans un premier temps, me pousse à croire qu'il y a une petite chance de s'en sortir. Celle de Tove me pousse à m'en convaincre tout à fait. Enfin, Silvas, un Serdaigle au visage adorable, qui était avec moi il y a peu d'temps en cours d'Astronomie. Et qui semblait s'y amuser autant qu'moi. Quelle horreur c'était, enfin !
Pendant quelques instants, j'me sens un peu perdue. J'parviens pas vraiment à comprendre c'que j'suis en train de vivre, trop d'informations en même temps pour mes pauv' réflexes. Attaquer, fermer les yeux, esquiver, ce genre d'choses. Les canaris chantent deux, trois notes avant d's'évaporer dans les airs. J'les aimais bien, pourtant, ils mettaient un peu d'gaité dans tout c'charivari. Tant pis, là n'sont pas mes plus grandes préoccupations. J'verrai plus tard comment faire en sorte d'en faire réapparaître de nouveau. Pour l'moment, j'dois m'arranger pour viser cette sale bête, m'protéger moi, et protéger – au mieux – les autres. C'qu'est pas gagné. Je serre le poing sur ma baguette, et j'regarde rapid'ment les autres qu'ont, concrèt'ment, l'air d'être aussi rassurés que moi. Chouette : joyeuse ambiance !
« Personne n'a rien d'trop grave, ça va ? » J'redrige ma baguette un peu aléatoirement vers la sale bestiole. Viser correctement, sans les r'garder pour autant. Sont sérieux, ces gens, dans leurs conseils ? Franch'ment... « C'est quoi, c'truc, exactement ? On dirait un mélange entre un elfe de maison et l'chat d'ma grand-tante. Et c'pas un compliment... »
Grimachat, à Nebuula. j'doute pas du fait qu'elle est raison, mais connaître son nom m'éclaire franch'ment pas sur la situation dans laquelle on est embourbés jusqu'au cou. L'idée s'rait genre de savoir c'qu'on risque vraiment, en fait. Queq'chose du genre. La mort dans d'atroce souffrance, perdre un bras, se retrouver chauve définitivement ? Quelle horreur... Qu'importe, si j'me trompe pas, faut lui en mettre, au mieux, plein la tronche.
« DIFFINDO ! »
Dans quel enfer j'ai encore mis les pieds ? J'suis trop jeune pour calancher... J'ai même pas encore gagné ma première coupe de Quidditch. Tout ça s'rait bien trop triste. - Points de vie:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 12pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Hippolyte Vuillard le Jeu 23 Avr - 20:50, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 23 Avr - 20:49 | |
| Le membre ' Hippolyte Vuillard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année Tove A. Winch ─ Préfet Poufsouffle • Septième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 27 Avr - 11:36 | |
| Un autre gars les avait rejoint, un Serdaigle dont Tove ne connaissait pas le nom. Il avait l'air plein de bonnes intentions en tout cas. Sauf que son sort se retourna contre lui. Décidément, il était entouré d'une belle bande de bras cassés. Tous avaient l'air à peu près autant en panique que leur voisin, ce qui pouvait expliquer le niveau général, m'enfin, quand même. Hippolyte semblait en tout cas avoir un certain talent pour faire apparaître des piafs. Si les premiers avaient disparu l'un après l'autre, ils avaient vite été remplacés par une nouvelle volée, qui bien qu'inoffensive, avait le mérite de distraire un des grimachats, qui essayait de les attraper avec ses pattes sans leur prêter plus d'attention. On retrouvait dans ce moment là l'attitude touchante d'un vrai chat. Pour un peu, Tove serait attendri. « Tout va bien se passer, d'accord ? » fit Tove, passant en mode préfet parfait et héros protecteur de l'humanité. « Faut juste pas les regarder dans les yeux. J'me repète mais c'est important ok ? Après vous allez halluciner et être encore plus mauvais. On va pas s'en sortir si on commence à voir des licornes roses et qu'on lance des sorts de partout. » Il était à peu près sûr que ce n'était pas le genre d'hallucinations que ces créatures pouvaient provoquer, mais on est jamais trop prudent. Il eut une vague idée, voyant la proximité des canaris. Il pointa sa baguette, non pas sur les chats, mais sur les oiseaux, espérant qu'ils allaient attaquer le chat par surprise. « Oppugno ! » - points:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 8pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Tove A. Winch le Lun 27 Avr - 11:42, édité 2 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 27 Avr - 11:36 | |
| Le membre ' Tove A. Winch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 27 Avr - 23:07 | |
| Nebuula fut plutôt contente que des camarades de classe ramènent leurs fesses dans la pièce, même si un professeur n'aurait peut-être pas été de refus. Mais bon, s'ils ne se retrouvaient pas tous à utiliser leurs baguettes comme des manches, ils avaient peut-être une chance de survie. Malgré la situation périlleuse, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant Tove. Mais pourquoi, sérieusement, POURQUOI ne pouvait-elle le supporter, au fond ? Bon, là n'était pas la question. Au moins il était là et il se débrouillait pas mal, ce qui était plutôt positif dans un moment pareil. -Nom d'une chouette, ce truc est vraiment immonde.Quand je vais raconter ça à papa il ne s'en remettra jamais... Enfin, si je survis, remarque, c'est pareil, il ne s'en remettra pas. Hippolyte était drôlement douée pour faire apparaître des oiseaux, en fait... Au moins, cela distrayait suffisamment la bête pour qu'un autre puisse tenter sa chance. Nebuula aurait aimé être en présence de Liam ou d'Enska, avec un peu moins de Poufsouffle. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le choix. Bon, qu'est-ce que je pourrais lui lancer comme sort maintenant moi ? Elle releva sa baguette, visant le Grimachat avec sa sale tête de clown, imaginant que c'était Tove. - Impedimenta !- Spoiler:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 8pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Nebuula Murphy le Lun 27 Avr - 23:10, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Lun 27 Avr - 23:07 | |
| Le membre ' Nebuula Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
| | ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard Silvas Aurelio ─ Serdaigle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 1:43 | |
| Silvas savait qu'il était totalement nul lorsqu'il avait une baguette en main dans le but soit d'attaquer soit de se défendre. Parce que faute d'être un peu trop attachée à certains mythes, son utopie voudrait que toute la malédiction puisse être levée grâce à un baiser du véritable amour. Oui bon c'est joli sur les mots, mais quand votre malédiction se résume en deux chats pas commodes aux yeux rouges... Ce n’est pas tellement l'heure des bisous hein?
Tout ça pour dire qu'il s'était jeté tout seul un magnifique Flipendo, ça avait un petit quelque chose de flippant comme expérience. Néanmoins, mis à part un bras douloureux qui avait eu la bonté d'arrêter sa chute, tout semblait en ordre. Mis à part la présence de canari et de jets d'eau qui avaient quelque chose de ma foi, surprenant. La bonne nouvelle c'est qu'un préfet était là. Il était pas mal d'ailleurs, mais Silvas s'occuperait de lui faire des clins d'oeil à un autre moment, là des bébêtes semblaient certes plus ennuyeuse, mais plus prioritaire à s'occuper. Et la procrastination n'était pas tellement une option.
Se redressant, il pointa également sa baguette en direction d'un des félins.
- Petrificus Totalus ! |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 1:43 | |
| Le membre ' Silvas Aurelio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 13:02 | |
| Il fut un temps, j'vouais une confiance folle aux gens qui m'entouraient. J'étais persuadée qu'ils étaient capab' de m'sauver d'tout et n'importe quoi, quoiu'il arrive. Qu'Nebuula, même si elle est odieusement insupportable (avec tout l'amour que j'lui porte), n'en était pas moins une sorcière de talent, digne de son rang d'préfet. Qu'Silvs, malgré son ai rêveur et distant qu'j'lui connais bien, était un sorcier sachant à peu près t'nir sa baguette entr' ses doigts. Or il semblerait que non.
Et m'voilà maint'nant trempée jusqu'aux eaux, la tête un peu dans l'paté de c'que j'viens d'subir (parc'qu'en plus de n'pas savoir viser, ces deux courges n'savent pas doser leur force). C'pas franch'ment comm si on n'avait pas b'soin d'ça sur l'moment. J'veux dire, y'a une bestiole face à nous, prête à nous bouffer les entrailles. J'comprends qu'ça puisse stresser, mais j'péfèrerais qu'ce stress ne me retombe pas d'sus. J'mérite mieux qu'ça. J'crois. J'espère.
Heureus'ment, dans c't'histoire, Tove est là pour r'monter un peu l'niveau. On y s'rait encore demain, et p't-être même de manière très définitive, s'il n'était pas là pour nous débarrasser d'la sale bête. Quoiqu'en toute humilité, j'pense que mes canaris n'y sont pas pour rien dans l'histoire. Soyons honnêtes ! Quid'nouveau sont en train d'disparaître, d'ailleurs. Quel malheur ! Bref. Il paraît qu'il y a un monstre démoniaque à maraver, et c'la sans le r'garder pour pas mourir dans d'atroces souffrances. Il s'rait temps d's'y r'mettre !
« CRACBADABOUM »
Croisons les doigts.
- Points de vie:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 5pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Hippolyte Vuillard le Jeu 30 Avr - 13:03, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 13:02 | |
| | ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année Tove A. Winch ─ Préfet Poufsouffle • Septième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 13:09 | |
| Alors qu'ils luttent contre deux pauvres chatons sans arriver à prendre le dessus, Tove en vient à penser qu'ils sont plutôt mal partis. C'est pas drôle, en fait. Mais quand on est fatigué, tout est beaucoup plus marrant, et Tove est pris d'un sacré fou-rire lorsque Silvas et Nebuula se décident simultanément à tremper sa coéquipière de la tête aux pieds. C'est à croire qu'ils le font exprès, franchement. Y a pas moyen d'être aussi mauvais. C'est forcément un complot. Un complot contre les Poufsouffles. Damn. « Décidément y en a pas un pour rattraper l'autre ici. » Heureusement pour son honneur, il se débrouille pas trop mal pour le moment. A part Hippolyte, il n'a pas grand chose à faire des autres gens présents, et d'ailleurs ça le fait plutôt rigoler que Nebuula rate ses sorts, vu comment elle le trucide du regard. C'est bien fait pour elle. Donc bref Hippolyte, bien qu'ayant l'air d'avoir été plongée dans le lac toute habillée, se démerde plutôt bien elle aussi. Tiens à l'instant elle venait juste de déchiqueter la queue d'un des grimachats sans beaucoup de pitié. « Bien joué Hippolyte » puis il est pris d'une inspiration soudaine, ou plutôt, d'une très mauvaise idée. « Crache limaces ! » - points:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : 2pts Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Tove A. Winch le Jeu 30 Avr - 13:10, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 30 Avr - 13:09 | |
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 5 Mai - 10:04 | |
| Bon. D'ordinaire, Nebuula n'était pas aussi nulle en sortilèges. Mais qu'importe, elle n'était plus à ça près, de toute façon ! Elle fit la grimace en voyant Hippolyte complètement trempée, et leva les yeux au ciel quand Silvas sembla faire la même erreur qu'elle. -Excuses moi Hippolyte !Pointant à nouveau sa baguette sur l'horrible bestiole elle s'écria : -Stupefix !- Points:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 13pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : Hors d'état de nuire Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Nebuula Murphy le Mar 5 Mai - 10:06, édité 2 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 5 Mai - 10:04 | |
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 5 Mai - 16:45 | |
| J'commence à'essorer un peu les ch'veux en voyant qu'Nebuula a fini d'massacrer la bête à coup d'canaris. J'aime bien qu'on prenne exemple sur moi. J'aime qu'on r'lève mon talent inné pour la défense contre les forces du mal. « Eh beh ! Sale truc que ce grimachin ! Bon, c'pas qu'j'vous aime pas, mais j'ai une douche à prendre, sans accuser personne. » J'leur fais un clin d'oeil rapide et m'tourne vers la sortie d'la salle.
« AAAAAAAAAAH ! » Je cligne des yeux une ou deux fois pour être sûre d'pas m'être tompée. « Euh, les gars. J'crois qu'y'en a un autre... »
J'ressors ma baguette fissa, et j'fais bien gaffe d'pas croiser ces yeux, une fois d'plus.
« DIFFINDO ! » - Points de vie:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 9pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : Hors d'état de nuire Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Hippolyte Vuillard le Mar 5 Mai - 16:46, édité 1 fois |
| | ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Mar 5 Mai - 16:45 | |
| | | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 | |
| |
| | |