ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année Tove A. Winch ─ Préfet Poufsouffle • Septième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 7 Mai - 19:53 | |
| Tove se sentait un peu mal de s'acharner autant sur la pauvre créature. Certes, le grimachat n'avait rien à faire à l'intérieur du château, et il était agressif, mais il ne méritait peut-être pas de cracher des limaces sur le sol en se faisant picorer à mort par des canaris. Personne ne méritait ça. Bon, si, peut-être. En tout cas, le premier chat était hors d'état de nuire, grâce à leurs efforts combinés (efforts, oui, pas résultats), mais le deuxième était encore plus furax. Il se jeta sur le Serdaigle (sur lequel Tove ne parvenait toujours pas à mettre un nom), et planta ses griffes dans sa jambe. « Bouge pas », s'écria Tove en pointant sa baguette sur le chat. « Reducto ! » Oh la la, c'était peut-être pas une bonne idée, ça, surtout aussi près de la jambe du gars. Bon, tant pis. Il croisait les doigts. - points:
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 15pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 5pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : Hors d'état de nuire Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Tove A. Winch le Jeu 7 Mai - 19:54, édité 1 fois |
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 7 Mai - 19:53 | |
| Le membre ' Tove A. Winch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
|
ϟ parchemins : 41 ϟ Gallions : 99 ϟ Âge : 14 ϟ Baguette : Bois de Charme, Cheveux de Vélane ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : 4e — Clubs : Gazette de Poudlard Silvas Aurelio ─ Serdaigle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| Mouais bon un sort de pétrification qui se transforme en arrosoir, on a déjà vu mieux ! Mais au moins l'eau ça tue pas, donc Hippo ne devrait pas s'en sortit plus mal. Pendant ce temps les sorts pleuvaient en direction approximative des grimachats. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux prit sa jambe pour cible. Silvas laissa échapper un cri de douleur et tenta de se débarrasser, mais le félin était tenace et s'acharna de plus belle. Il sembla que quelqu'il lui disait de ne pas bouger... Manqua de tomber à la reverse il pointa sa baguette en direction de la bestiole et incanta : - Diffinito - Code:
-
Hippolyte : 15pts Nebuula Murphy : 11pts Loreleï : 11pts Tove : 15pts Silvas : 5pts Grimachat 1 (appelons-le Falzouille) : Hors d'état de nuire Grimachat 2 (appelons-le Tartine) : 20pts
Dernière édition par Silvas Aurelio le Jeu 7 Mai - 20:31, édité 1 fois |
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| Le membre ' Silvas Aurelio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Dim 10 Mai - 21:06 | |
| Nebuula, très heureuse de s'être enfin débarrassée du Grimachat, faillit faire quelques petits pas de danse pour finir par mettre un coup de hanche à Tove lorsque Hippolyte leur annonça la présence d'un deuxième monstre.
-Mais c'est pas vrai ! C'est plus encombrant encore que Tove !
Ses camarades enchainèrent les sorts, tous joyeusement ratés, lorsqu'elle se fit attraper la jambe sans vraiment savoir comment c'était possible.
-PETRIFICUS TOTALUS !!!! |
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 478 Le Choixpeau Magique La cérémonie de la répartition, c'est moi qui m'en charge | Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 Dim 10 Mai - 21:06 | |
| Le membre ' Nebuula Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'EQUIPE 1' : |
|
| Sujet: Re: [EVENT] Equipe n°1 | |
| |
|