AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdoneus S. Coffin
ϟ parchemins : 11 ϟ Gallions : 18
Aïdoneus S. Coffin
Professeur d'Astronomie
MessageSujet: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie EmptyDim 26 Avr - 23:28

"Chers élèves,

Etant donné que je suis le nouveau professeur d'Astronomie et n'ayant donc que peu de connaissances vous concernant, mon premier cours sera un simple cours théorique ouvert à toutes les maisons et toutes les années. Donc pour ceux de première année qui souhaitent prendre un peu d'avance sur leurs camarades afin de découvrir cette matière ou pour les autres années ne voulant que rattraper ce qu'ils ont pu oublier, le cours se déroulera mercredi soir à vingt-deux heures précises; histoire que l'on puisse bien observer les astres dans le ciel.
Le programme exact de ce cours n'est pas encore défini puisque nous y verrons ce que vous souhaitez voir; en rapport avec la matière bien sûr. Donc, pour ceux qui viennent rattraper d'anciens cours, n'hésitez pas à demander quelque chose en particulier.
Vu que le cours se déroulera tard le soir, j'ai déjà prévu petits gâteaux, thé et café pour tenir.

Je rappelle que n'importe qui peut s'inscrire, peu importe sa maison et son année.
J'ajoute également que le cours n'est ouvert que pour un maximum de six personnes.

Cordialement,

Le professeur Aïdoneus S. Coffin"
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie EmptyDim 26 Avr - 23:31

Liam Nielsen, Serdaigle de 7ème année.
Je m'inscris !
Theodore Nott
ϟ parchemins : 48 ϟ Gallions : 75
Theodore Nott
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie EmptyDim 26 Avr - 23:32

Theodore Nott, Serpentard, cinquième année
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie EmptyLun 27 Avr - 10:54

Tove Winch, Poufsouffle, Septième année.

Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie 3213608237
Gotomery McLiane
ϟ parchemins : 8 ϟ Gallions : 14 ϟ Âge : 11 ϟ Baguette : 33 cm bois de cerisier et plume de phénix, souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : 1ere année
Gotomery McLiane
Serdaigle • Première année ─
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie EmptySam 23 Mai - 13:57

Si c'est toujours possible je m'inscris

Gotomery McLiane, Serdaigle, 1ère année.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie   Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie Empty

Inscriptions pour le premier cours d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1