AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Inscription au premier cours - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyMer 25 Fév - 21:43

Inscription au premier cours - FINI Typical_Hogwarts_Class_Scene_by_kyla79
Inscription au 1er cours de sortilèges & enchantements
Années 4 à 7 - Toutes maisons confondues

Ce premier cours étant un atelier pratique, quatre élèves sont autorisés à s'inscrire à ce cours. D'autres sessions seront ouvertes plus tard pour le reste des élèves. Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite.

Prénom et Nom :
Année d'étude :
Maison :
Niveau en sortilèges : /10
Que souhaitez-vous pratiquer lors de ce cours ?

Spoiler:

INSCRITS (1/4) ϟ HARRY POTTER - DRAGO MALEFOY - GRÁINNE ROSE - GINNY M. WEASLEY

Dernière édition par Filius Flitwick le Jeu 12 Mar - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumos.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyJeu 26 Fév - 23:30

Prénom et Nom : Harry Potter
Année d'étude : Cinquième année
Maison : Gryffondor
Niveau en sortilèges : 8/10
Que souhaitez-vous pratiquer lors de ce cours ? « J'ai entendu parler d'un sortilège de Disparition, j'aimerais bien en apprendre un peu plus. Je crois que la formule est : Evanesco. »

Dernière édition par Harry Potter le Ven 27 Fév - 19:22, édité 1 fois
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyVen 27 Fév - 4:04

Prénom et Nom : Drago Malefoy
Année d'étude : 5e
Maison : Serpentard
Niveau en sortilèges : 7.5/10
Que souhaitez-vous pratiquer lors de ce cours ? Mon tir de boulette de papier sur la tête de Potter... Hey je veux aussi savoir si Lockheart avait raison à propos du sortilège de séduction...
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyVen 27 Fév - 14:32

Liste mise à jour.
Il reste deux places pour ce cours !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyVen 27 Fév - 14:53

Prénom et Nom : Gráinne Rose.
Année d'étude : Sixième année.
Maison : Serpentard.
Niveau en sortilèges : 6/10
Que souhaitez-vous pratiquer lors de ce cours ? Les sortilèges informulés, normalement vu en cours de défense contre les forces du mal mais.. étrangement Gráinne n'a pas l'impression qu'elle va les apprendre cette année, enfin pas en question de technique. Puis elle connait pas grand chose de ces sortilèges malgré que sa l'intéresse beaucoup, la petite Gráinne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyDim 1 Mar - 17:05

Prénom et Nom : Ginny M. Weasley
Année d'étude : Quatrième
Maison : Gryffondor
Niveau en sortilèges : 7/10
Que souhaitez-vous pratiquer lors de ce cours ? Le chauve furie pour rabaisser Malefoy Inscription au premier cours - FINI 4161403845
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI EmptyDim 1 Mar - 19:52

Les inscriptions sont closes.
Un hibou vous sera envoyé avec la date et les clauses du premier cours.

INSCRITS (4/4)

GRYFFONDOR (2/4)
Harry Potter
- 5ème année
Ginny M. Weasley - 4ème année

SERPENTARD (2/4)
Drago Malefoy
- 5ème année
Gráinne Rose - 6ème année
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription au premier cours - FINI   Inscription au premier cours - FINI Empty

Inscription au premier cours - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1