ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième America White ─ Serpentard • Sixième année ─ | Sujet: America △ two hundreds letters i will never send Lun 27 Avr - 12:48 | |
| | c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans café, et qui dit "c'est moi !", mais en fait c'était pas lui. |
|
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: America △ two hundreds letters i will never send Lun 27 Avr - 15:21 | |
| | OBJET — Enskaaaaa ! FORME DE L'ORIGAMI — Une créature avec des grosses pinces.
Coucou mon ami Enska ! Un petit mot pour te dire que ma couleur rose est enfin partie... au bout de deux jours ! Rogue m'a enlevé 3 points, il a trouvé ça indécent... Ils sont pas cool dans ta maison !! Enfin, on peut se voir ce soir ? Il faut que je te dise quelque chose sur une fille de Poufsouffle... ! Ramène Bubulle avec toi !
Poutoux baveux |
Note : Bill s'est trompé de destinataire. |
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année Enska Storminn ─ Préfète Serpentard • Sixième année ─ | |
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: America △ two hundreds letters i will never send Sam 2 Mai - 21:04 | |
| | OBJET — Poème pour America FORME DE L'ORIGAMI — Gant de boxe
America tu es si belle Avec tes cheveux de feu Mais si tu m'mets des coups d'pelle J'crois que j't'en voudrai un peu. |
|
|
| Sujet: Re: America △ two hundreds letters i will never send | |
| |
|