| Sujet: Il fallait bien que ça arrive un jour ♥ Ven 1 Mai - 15:54 | |
|
Bonjour bonjour ♥ Alors en fait, contrairement à l'humeur qui peut sembler se dégager de ces petits coeurs, ce n'est pas une bonne nouvelle que j'apporte: en fait, j'ai décidé de quitter Lumos ! et ce pour plusieurs raisons. La première est que j'ai clairement pris du retard, que j'aurais aimé connaître plus de membres progressivement mais que ça n'a pas réellement pu se faire... ce qui est froissant lorsque l'on arrive sur la chatbox et que l'on ne parvient pas à entrer dans les délires. Le forum a très rapidement évolué et j'avoue avoir été un poil blasée -mais contente pour vous hein !♥- de ne pas l'avoir suivit correctement ♥ La deuxième raison est que j'ai d'autres priorités que Lumos ! et que de toute façon, je ne suis pas du tout productive ici -par manque d'inspiration avec le thème en fait, je me suis inscrite sur un coup de tête, lors d'un creux scolaire-: alors au lieu d'avoir un compte fantôme -parlons clairement-, mieux vaut franchir le pas et demander la suppression, non ? Enfin voilà quelques raisons qui font que je préfère m'en aller et laisser la "place" à d'autres personnes plus actives ~ Serait-il donc possible de supprimer mon compte ainsi que les sujets qui s'y rattachent, s'il vous plait ? Oh et d'ailleurs, Joshua avec lequel je me suis inscrite, me demande également si vous pourriez supprimer son compte (nous avions lié nos personnages pour un truc fun, mais l'un sans l'autre, ça ne rime clairement à rien ><). Dans tous les cas, encore merci et bonne continuation à tout le monde ! Keur ♥
|
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour ♥ Ven 1 Mai - 16:14 | |
| C'est dommage de vous voir partir, mais je suppose que c'est mieux ainsi. Si jamais un jour vous voulez revenir, nos portes sont grandes ouvertes, bien sûr !
Je m'occupe de vous supprimer, bonne route à vous deux ! |
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour ♥ Dim 3 Mai - 20:56 | |
| Bonjour Artemisia,
La raison de ta "non-intégration" est erronée.
Si tu avais pris la peine de faire une demande de RP, et de ce fait RP avec les autres personnages de Lumos, tu n'aurais eu aucun souci à ce niveau là.
Tout le monde a sa place sur Lumos du moment que la personne le veuille bien. En l’occurrence, le seul RP que tu as posté est un PV avec Joshua... Difficile de s'intégrer quand on RP seulement avec son ami...
Je te souhaite une bonne continuation, en espérant qu'un autre forum puisse t'accueillir.
|
|
| Sujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour ♥ | |
| |
|