AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptyVen 27 Mar - 14:41

L'équipe de Serdaigle se réunissait deux fois par semaine pour les entraînements ; durant deux à trois heures, ces soirs-là, Liam s'évertuait d'arrêter le maximum de tirs de la part des Poursuiveurs de son équipe.
A la fin du dernier cours de la journée, Liam courut jusqu'à la tour des Serdaigle pour récupérer son balai et sa tenue. Puis il descendit dans la Grande Salle en toute hâte pour avaler trois bouchées d'un plat et faire un petit stock de sandwichs.
La bouche pleine, sa tenue sous son bras qui tenait son balai posé sur son épaule, deux sandwichs dans l'autre main, il se rendit dans le Grand Hall pour y rencontrer Meredith. Lorsqu'il l'apperçut enfin, il lui fit un grand signe de sa main pleine.

- Hey ! l'accueilla-t-il avec les lèvres serrées.

Liam dut s'abstenir de sourire à la jeune fille ; il ne voulait pas la dégoûter, il devait déjà avoir l'air bien assez bête avec les joues gonflées par la nourriture. D'un geste de la tête, il l'invita à le suivre en direction du parc.

Dernière édition par Liam Nielsen le Mar 31 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptyVen 27 Mar - 15:07

Malgré sa taille gigantesque, j’avais toujours du mal à apercevoir Liam dans la Grande Salle. Alors j’avais avalé mon repas en quatrième vitesse afin d’être sûre d’arriver avant lui dans le hall où l’on s’était donné rendez-vous pour que je l’accompagne à son entraînement de Quidditch. Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps avant de le voir me faire de grands signes d’une main pleine de sandwiches. Je le rejoignis en riant et tentais de lui adresser un regard réprobateur. Vu comme j’avais du mal à m’arrêter de rire, ce ne fut pas très probant!

« Tu vas tout déchirer, j’espère? »

Lui demandais-je, lorsqu’il eut enfin la bouche vide tandis que nous marchions en direction du terrain de Quidditch. Puis j’ajoutais, à voix basse pour être certaine qu’il serait le seul à m’entendre :

« Ou je t’ai trop fatigué ce matin? »

Je me moquais gentiment de Liam, c’était évident. C’était moi qui était épuisée! Entre nos rendez-vous tardifs, les montagnes de devoirs que je m’efforçais de faire et le semblant de vie sociale que j’essayais d’avoir, cela ne me laissait pas beaucoup de temps pour me détendre et me reposer.

« C’est terrible! J’ai déjà hâte à dimanche. »

D’autant plus que j’aurais quelque chose à lui dire!
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptyVen 27 Mar - 16:35

Liam manqua de s'étouffer en déglutissant une bouchée un peu trop importante. Il rit et fit un clin d'oeil à Meredith.

- Quatrième année qu'on me prend dans l'équipe, tu penses vraiment que je pourrais ne pas tout déchirer? se vanta-t-il en la regardant d'un air faussement condescendant.

Sa main enfin libérée de toute nourriture, il en profita pour passer son bras autour des épaules de Meredith et la rapprocher de lui. Il se pencha ensuite pour l'embrasser sur la tête.

- Je suis épuisé, murmura-t-il, les lèvres toujours dans ses cheveux. Mais je ne regrette rien !

Liam avait eu le plus grand mal à s'empêcher de somnoler en classe, ce jour-là. Et les heures d'entraînement qui l'attendaient le faisaient déjà grimacer. Il n'avait qu'une envie : s'écrouler sur son lit. Il bâilla.

- Ah vraiment? demanda-t-il en faisant semblant de ne pas croire à la déclaration de Meredith. Tu as de grands projets pour nous?

D'un sursaut de son bras, il remonta sa tenue qui s'échappait de son emprise. Il pensait à maintenir une cadence qui lui semblait lente : Meredith n'avait pas d'aussi longues jambes, et il tenait à la garder contre lui.

- C'est vraiment dommage... j'aurais préféré passer la soirée avec toi... soupira-t-il. Tu resteras un peu pour regarder? Enfin... si mon capitaine te laisse faire. Il a peur qu'on nous vole nos stratégies...

Liam avait ri tout en levant les yeux au ciel en évoquant le capitaine de son équipe ; il le pensait un peu paranoïaque. Mais le garçon retrouva soudainement son sérieux.

- T'es pas venue pour ça, hein? T'es pas une espionne? interrogea-t-il en prenant l'air inquiet.

Liam ne put cependant pas continuer sa comédie plus de dix secondes avant de rire à sa propre blague. D'un coup, il s'arrêta pour embrasser Meredith, avant de leur faire reprendre leur chemin tout aussi rapidement qu'il les avait freinés.
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptyVen 27 Mar - 18:41

« Tu n’imagines même pas à quel point! »

Répondis-je, lorsque Liam me demanda si j’avais de grands projets pour nous. Je ne cherchais pas à faire de grands pas, malgré la différence de foulée entre nous. Tant qu’il n’était pas en retard, je voulais rester contre lui, mon bras autour de sa taille et le sien autour de mes épaules. Et au plus vite on arriverait, au plus vite je devrais la lâcher.

« Si ton capitaine est d’accord, j’aimerais bien, oui. »

J’enviais les joueurs de Quidditch, pour qui voler sur un balais était parfaitement naturel. Je me débrouillais, un peu comme tout le monde, mais pas assez bien pour pouvoir ne serais-ce que penser à jouer un peu sérieusement.

« QUOI?! »

A peine avais-je eut le temps de me tourner vers Liam qu’il était déjà mort de rire. Je soupirais de soulagement et me laissais sagement embrasser, avant de le gratifier de quelques chatouilles aux côtes lorsqu’on se remit en chemin.

« Ca t’apprendra à me faire peur, vilain! »

Déclarais-je d’un ton très sérieux, malgré mon sourire qui était impossible à manquer. Je me sentais ridiculement heureuse à ses côtés. Rien que son bras autour de moi me remplissait d’une joie à laquelle je n’étais pas habituée. Comme si respirer était plus facile à côté de lui.

« Tu dois être sacrément doué pour avoir été pris quatre ans de suite! Je suis impressionnée. »

Le Quidditch ne m’avait jamais passionnée, mais j’aimais bien regarder. Pas que je suive vraiment le déroulement des matches, je me contentais toujours de faire la même chose que mes camarades, mais j’aimais bien observer les joueurs évoluer sur leurs balais.

« Ce sera difficile de te lâcher des yeux, lors de ton prochain match. »

Lançais-je innocemment, mais avec un petit sourire en coin alors que je levais les yeux sur Liam.
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptySam 28 Mar - 10:23

Liam fit un pas sur le côté en entraînant Meredith avec lui pour tenter d'échapper à ses chatouilles... sans succès. Il se tordit sous ses doigts et lui mit un petit coup de hanche pour l'éloigner.

- Hey ! C'est pas du jeu, ça ! s'offusqua-t-il en riant.

Mais il lui pardonna aussitôt et, bien vite, il se rapprocha à nouveau d'elle. Sa main quitta l'épaule de Meredith pour aller lui frôler le cou alors qu'il lui jeta un regard amusé. Elle sentait bon, sa peau était fraîche sous la sienne, et il espérait pouvoir allonger le trajet qui les séparait du terrain aussi longtemps que possible.

- Je suis loin d'être le meilleur joueur, mais je me débrouille bien, oui. Je crois qu'avec mes grands bras je donne l'illusion à mon capitaine de mieux couvrir les buts, s'amusa-t-il.

Liam ne manqua pas le petit sourire de Meredith quand celle-ci lui avoua qu'elle ne regarderait que lui, lors de son prochain match. Le garçon lui sourit en retour et haussa ses sourcils d'une manière espiègle.

- J'espère que tu ne vas pas trop me déconcentrer, parce que j'ai bien peur d'essayer de te repérer dans la foule plus qu'un Souaffle qui arriverait sur mes buts ! dit-il sur le ton de la plaisanterie, mais il était sérieux. D'ailleurs je ne sais pas si c'était une bonne idée, de te demander d'assister à l'entraînement... je vais être distrait, rien qu'à l'idée de te savoir toute proche, à me dévorer des yeux.

Liam pouffa de rire à sa dernière remarque, certain qu'elle allait s'offusquer qu'il se pense à ce point irrésistible.

- Et sinon, toi, tu ne joues pas? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue sur un balai lors d'un match, je me trompe? Tu n'as jamais voulu intégrer ton équipe? demanda-t-il avant de se rendre compte qu'elle avait peut-être déjà passé des essais sans avoir été prise ; il écarquilla les yeux à cause de sa propre bêtise. Euh... non pas que ce soit grave hein, il y a d'autres choses dans la vie que le Quidditch ! tenta-t-il gauchement pour se rattraper.

Il aurait aimé avoir une main disponible pour se gratter la tête, comme il le faisait habituellement quand il était nerveux. Crétin, j'espère que tu ne l'as pas vexée! Il préféré donc combler le silence.

- Alors, quels sont tes grands projets pour nous, dimanche? A part le jardinage, bien entendu, dit-il avec un petit sourire crispé par la gêne. J'espère que tu vas me faire découvrir plein de choses... ajouta-t-il sur un ton qui laissait entendre que ses pensées étaient tout sauf pures.

Au loin, ils apercevaient désormais les hautes tribunes et les cercles dorés du terrain de Quidditch ; Liam ralentit le pas, peu soucieux d'arriver en retard.
Meredith River
Meredith River
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptySam 28 Mar - 10:50

« Je suis certaine que je pourrais trouver un de tes coéquipiers assez mignon pour le regarder lui, si ça te déconcentre tant. »

Répliquais-je du tac au tac, alors que j’avais moi-même du mal à me retenir de rire. Je m’apprêtais à répondre à sa question, à savoir si je jouais et si j’avais voulu intégrer mon équipe, quand il s’empressa de changer de sujet. Avec un sourire doux, je lui frottais un peu le dos pour le rassurer.

« Je n’ai jamais essayé d’intégrer mon équipe, en effet. Je me débrouille sur un balais, je pourrais probablement voyager sans soucis, mais je suis loin d’être assez douée pour le Quidditch! Et puis... Je me tiens un peu au courant et j’aime bien regarder les matchs mais, au fond, ça ne me passionne pas plus que ça. Alors même si j’avais été douée, je pense que je n’aurais pas postulé! Autant laisser ça à des gens qui aiment vraiment, comme toi. »

Je souriais de toutes mes dents. J’étais contente qu’on discute, lui et moi. Je décidais de ne pas répondre tout de suite à sa question et de le laisser mariner un peu, juste pour l’embêter. Et pour me laisser le temps de trouver une réplique également. Je n’avais pas exactement prévu qu’il cherche à se renseigner un peu plus.

« Tu aimerais savoir, hein? Mais c’est une surprise! Tu sauras dimanche après-midi, et pas avant. Tu pourrais peut-être deviner en réfléchissant bien. »

Finis-je par dire, avec un petit sourire triomphant. Il ne m’arracherait pas le moindre mot! Je jetais un coup d’oeil derrière nous, m’assurant qu’il n’y avait personne, puis lui donnais une tape sur les fesses.

« Et ça, c’est pour tes sous-entendus grossiers alors que je te parle de choses sérieuses! On ne plaisante pas avec le jardinage! »

Evidemment, en étant morte de rire, je n’étais pas très crédible. Tant pis! Sans même y penser, c’était désormais moi qui calquait mon pas sur celui de Liam, et je m’en rendis compte lorsque je constatais que les tribunes semblaient toujours aussi loin, quand bien même cela faisait un moment qu’on aurait dû les voir de plus près.

« Tu vas finir par être en retard! Ca ne me plaît pas non plus de devoir te lâcher, mais ce n’est pas une raison pour être impoli envers ton capitaine. »

J’avais légèrement grimacé alors que, dans son dos, mes doigts s’étaient légèrement crispés sur sa robe. Je ne voulais pas me séparer de lui.
Liam Nielsen
Liam Nielsen
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptySam 28 Mar - 11:47

Liam sursauta quand il sentit la main de Meredith rebondir contre son postérieur. Il la regarda, l'air outré, avant de rire en lui faisant un clin d'oeil.

- Tu ne peux pas t'empêcher de venir tâter mes muscles, hein?

Outre leurs petites escapades nocturnes, Liam découvrait que la compagnie de Meredith lui était fort agréable, et la répartie de la jeune femme lui plaisait.

- Très bien, très bien ! Je ne me montrerai plus irrespectueux envers le Saint Jardinage... en ta présence, du moins.

A nouveau, il embrassa Meredith sur le haut de son crâne et en profita pour humer ses cheveux et sourit pour lui-même. Quand elle le ramena à la réalité, il soupira.

- Tu as raison. C'est une vraie teigne, quand il s'y met. Il m'a menacé de me virer de l'équipe si j'étais trop de fois en retard, cette année, dit-il avec la tête d'un enfant qui venait de se faire gronder.

Liam regardait droit devant lui, fixant les buts et pressa le pas brutalement, entraînant Meredith avec lui en la soulevant presque.

- Ça me manquera, quand je quitterai l'école, alors on va se dépêcher pour que je puisse encore en profiter, au moins pendant cette année encore...

Sa voix s'était transformée en marmonnement : la perspective de ne plus jouer au Quidditch une fois diplômé le contrariait plus qu'il n'avait osé l'imaginer.

- Euh, désolé ! s'excusa-t-il quand il se rendit compte de la position inconfortable dans laquelle il venait de mettre Meredith. Je suis une brute...

Il apercevait déjà le reste de son équipe, en tenue, se diriger vers le terrain.

- Argh, ça commence mal ! se plaint-il avec une petite grimace et un rire.
Meredith River
Meredith River
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] EmptySam 28 Mar - 12:15

Pour une fois, peut-être que j’aurais mieux fait de me taire! Liam, qui avait manifestement peur de se faire virer de l’équipe (ce que soit dit en passant je pouvais comprendre), avait décidé d’accélérer le pas. Sauf qu’en plus d’avoir du mal à le suivre à cause de mes petites jambes, j’étais pratiquement obligée de me tenir sur la pointe des pieds puisqu’il ne lui était pas venu à l’idée qu’arrêter de me serrer contre lui pouvait être pratique.

« Un peu, oui! Mais c’est pas grave. Tu m’as pas fait mal, c’est le principal! »

Répliquais-je, quand le Serdaigle déclara être une brute. Je grimaçais moi aussi en voyant le reste de son équipe. Je n’avais pas pensé qu’il serait en retard à ce point! Enroulant mon deuxième bras autour de sa taille, je me pressais contre lui, me dressant sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

« Tu diras que c’est ma faute! »

J’eus un petit rire et lui caressais la joue, avant de reprendre :

« Je suis certaine que ton capitaine sera plus indulgent si tu as été retenu par une jolie fille que si tu as juste traîné en route! »

Je me forçais à le lâcher et à faire un pas en arrière pour ne pas le retenir plus longtemps. Je m’en voudrais terriblement s’il se faisait virer de l’équipe à cause de moi.

« Allez, file! On se revoit dimanche après-midi! Rendez-vous à 14 heure dans le parc! »

Rien que de penser à ce rendez-vous, je sentais la nervosité me gagner. Mais tout se passerait bien, j’en étais certaine!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]   Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé] Empty

Now up and down it goes and round [Meredith | Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1