AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMer 27 Mai - 20:51

20h51 - I DEMAAAANNND... UNE PHOTO DE TOI DANS LE TROMBI, POUR LA PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 0:24

00h23 : IL EST VENU LE TEMPS DES CATHEDRAAAAAAAALEEEEEEEEUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 21:30

21h 30 - Bonne fête aux mamans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 22:47

22h47

NOUS SOMMES DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Vuillard
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide

Hippolyte Vuillard
Poufsouffle • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 22:49

22H49
AFIN DE PRÉSERVER LE MONDE DE LA DEVASTATION
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 10:12

MIAOUS OUI LA GUERRE

10h 12 : TOVE. Tu m'as oublié... Retourneur de Temps - Page 7 3918701648
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 13:19

13h19 - ON VOTE POUR TOUS LES TOPSITES LES GENS, ALLEZ ALLEZ ! Retourneur de Temps - Page 7 3918701648
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 21:12

OUI CHEF STORMINN !

21h 12 ▬ Se faire littéralement déguster par les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 9:15

09h15 - C'EST L'HEURE DE VOTEEEEEEEEEER SUR LES TOP-SITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 15:14

15h13
J'regarde Roland Garos, Williams respecte rieeeeeen c'est beau.

joyeux mois de juin les amis
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 16:50

16h 50 - J'ai comme.. faim rezrnreijnzrjjerre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 12:47

Double post mais osef

12h 47 - J'ai terriblement chaud et je vous pisse dessus tellement j'vous love
Revenir en haut Aller en bas
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 13:36

13h36 - J'vais me colorer les cheveux dans une nouvelle couleur, souhaitez-moi bonne chance!
(même que si vous êtes sages vous aurez peut-être une photo)
Revenir en haut Aller en bas
America White
ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième
America White
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 14:05

QUELLE COULEUR ???

14h04
il fait genre 26 degrés YAYYYY BITCH ALOHA
Revenir en haut Aller en bas
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 14:13

Un espèce de "blond foncé doré cuivré" d'après l'emballage XD

14h15 - C'est pas évident de tout faire à une main et QDFGQGHQRTHTH les gants en latex ça tient chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 15:25

LOL AMERICA. Ici c'est du 30 degrés et quelques. Petite joueuse.

15h 25 - Jus d'orange sa mère
Revenir en haut Aller en bas
America White
ϟ parchemins : 35 ϟ Gallions : 41 ϟ Baguette : bois d'orme et nerf de dragon ϟ Sang : pur ϟ Année d'étude : sixième
America White
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 15:40

14h40
EN FAIT APPAREMMENT IL FAIT QUE 24
MDR J'AI L'IMPRESSION DE JAMAIS AVOIR EU AUSSI CHAUD DE MA VIE
#paris
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 15:49

15h49 - 28°C ici, dur de pas s'endormir en cours x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A.L. Bones
ϟ parchemins : 16 ϟ Gallions : 29
Cassandra A.L. Bones
Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 15:50

15h50 - C'est pas encore sec, mais j'ai l'impression que ma nouvelle couleur va vaaaachement bien avec mes sourcils

(et d'ici un quart d'heure, moi et Achéron allons nous taper dessus IRL!)
Revenir en haut Aller en bas
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 16:36

16h37 - Maximilian et Meredith : Oscar du couple le plus glamour !
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 17:03

+100000000000

17h03 - J'ai tellement chaud omfg
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 19:45

19h 45 - Enfin rentré de l'événement o/ Quelle chaude journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tove A. Winch
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année
Tove A. Winch
Préfet Poufsouffle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 20:06

20h05 retirez moi paint
Revenir en haut Aller en bas
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 20:21

20h21 : je dois me moucher et j'ai pas de mouchoirs... Je pends mes chaussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 EmptySam 6 Juin - 2:12

2h 12 - dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oublier le temps des malentendus et le temps perdu... [Nebuula]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUMOS ! ::  :: Les bavardages ! :: • Le Flood-