|
|
Auteur | Message |
---|
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Jeu 2 Avr - 20:53 | |
| Linea, va harceler les gens sur la cb je suis sûr qu'ils accepteront ♥
20h 53 - WOOHOO. |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 3 Avr - 15:17 | |
| C'est gentil Filius Mais je suis pas trop CB en ce moment o/ 1517 - Là ? Je bois ! |
|
|
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 3 Avr - 20:04 | |
| 20h 04 - omg. WEEK END DE TROIS JOURS. |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 3 Avr - 21:59 | |
| |
|
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 8:01 | |
| |
|
|
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 9:44 | |
| 0943 : la philo, c'est koul, mais quand même, une clooooope >< |
|
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 9:51 | |
| 09h50 : on va attaquer les cours d'histoire... Bouhouhouhou |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 12:28 | |
| 12h 28 : Bon appétit à touuuus o/ |
|
|
ϟ parchemins : 108 ϟ Gallions : 137 ϟ Âge : 15 ans ϟ Sang : moldu ϟ Année d'étude : cinquième année ϟ Emploi : ébène, crin de sombral, 31,08cm, rigide
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 13:43 | |
| 1343 : PLUS QUE TROIS HEURES. Et ce soir théâtre ** |
|
|
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy ─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 14:26 | |
| 14h26 : J'ai hâte de partir au travail ! |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 16:27 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 7 Avr - 18:32 | |
| 18h31 : Mon cerveau fond devant des programmes débiles à la télé, et je me motive à RP ♥
OMG IL EST DEJA 18h32 D: |
|
|
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e Drago Malefoy ─ Serpentard • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 1:01 | |
| 19:00 se dit que plus jamais je me remets dans la tête de faire un rp de 2000 mots |
|
|
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 7:35 | |
| 0735 Et c'est r'partiiii ! |
|
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 7:52 | |
| 07h52 : bonne matinée à vous o/ |
|
|
Hippolyte Vuillard ─ Poufsouffle • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 8:31 | |
| 0831 : De même ! PlaaatooooZZZzzzzz .o. |
|
|
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année Enska Storminn ─ Préfète Serpentard • Sixième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 9:06 | |
| |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 12:39 | |
| 12h 39 - Quel enfer ! Bon bah maintenant, bon appétit les enfants 8D |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 20:50 | |
| 20h49 : Enfin je me fais une signature !
J'ai pas envie à demain, j'ai pas envie TT |
|
|
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e Drago Malefoy ─ Serpentard • Cinquième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 21:29 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Mer 8 Avr - 22:45 | |
| 22h45 : JE SUIS BALADEEEEEEEEEUH |
|
|
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année ! Bill Scobahull ─ Poufsouffle • Quatrième année ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Jeu 9 Avr - 0:07 | |
| 00h 06 : BONNE NUIT J'VOUS AIME |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Jeu 9 Avr - 21:17 | |
| 21h17 : Se balader pieds nu, avec les cheveux mouillés dans la maison, quand on est déjà très enrhumé, c'est PAS UNE BONNE IDÉE D8 |
|
|
Filius Flitwick ─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─ | Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 10 Avr - 8:38 | |
| 08h39 : bonne matinée tout le monde 8D |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps Sam 11 Avr - 18:53 | |
| 18h53 : OUESH j'suis avec Amber 8D |
|
|
| Sujet: Re: Retourneur de Temps | |
| |
|
|
|