ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
0912 : PLUS QU'UNE SEMAIIIIIINE Bonne journée les cocos !
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
─ Poufsouffle • Quatrième année ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Lun 13 Avr - 11:47
11h 47 - BON APPETIT WOW
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 14 Avr - 0:52
00h52 : LIAM ET BUBULLE QUOI ZOMG
Invité
Invité
Sujet: Re: Retourneur de Temps Mar 14 Avr - 18:29
Haha trop mignon Nebulette !
18h29 : J'ai mangé mes chocapics C:
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Sujet: Re: Retourneur de Temps Jeu 16 Avr - 9:27
09h 27 ▬ il fait gris aujourd'hui u____u
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
─ Préfète Serpentard • Sixième année ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 17 Avr - 6:21
6h21 - Quel enfer...
Bill Scobahull
Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 17 Avr - 9:27
Enska Storminn a écrit:
6h21 - Quel enfer...
J'allais dire la même chose...
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 17 Avr - 15:22
15h21 - Wow... Bill et Enska se marient...
Spoiler:
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
─ Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 17 Avr - 15:23
15h23 - J'ai pris un screenshot pour graver ça dans ma mémoire !
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle
Filius Flitwick
─ Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Ven 17 Avr - 15:44
Enska Storminn a écrit:
15h21 - Wow... Bill et Enska se marient...
Spoiler:
Mais xDDDDD
Bill Scobahull
Sujet: Re: Retourneur de Temps Sam 18 Avr - 9:57
09h 57 - Un bon anniversaire à Enska ♥
Enska Storminn
Sujet: Re: Retourneur de Temps Sam 18 Avr - 11:19
11h19 - Merciiiiiiii
00h49 : J'AI MAL AUX FESSES D: J'suis restée trop assise toute la journée omg ma vie est nulle >:c
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
─ Préfète Gryffondor • Sixième année ─
Sujet: Re: Retourneur de Temps Dim 19 Avr - 12:06
12h05 : première de la maisonnée debout, et il fait trop beauuuuu
Bill Scobahull
Sujet: Re: Retourneur de Temps Lun 20 Avr - 10:49
10h 49 -
Invité
Invité
Sujet: Re: Retourneur de Temps Lun 20 Avr - 15:29
15h29 : Fini les cours wow, pas sport 8)
ϟ parchemins : 87 ϟ Gallions : 161 ϟ Âge : 17 ans ϟ Baguette : Bois d'acacia et coeur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième année