AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
75
144
72
80
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dolores J. Ombrage
ϟ parchemins : 61 ϟ Gallions : 120 ϟ Âge : 47 ans ϟ Baguette : Bois de Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm ϟ Sang : Sang-Mêlé ϟ Emploi : Professeur de DCFM

— Clubs : Ma brigade ne tardera pas à voir le jour
Dolores J. Ombrage
Professeur de Défense contre les forces du mal
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 2:14

2h23 : Et des nouveautés (certes minimes mais tout de même) sur la CB ! Retourneur de Temps - Page 2 2693305128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:33

Treize heures trente-trois • En attente de la présentation finie de Joshua 8D
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
Sortilèges • Directeur Serdaigle ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:22

19h 22 | Des surprises en préparation ♥
https://lumos.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:19

Vingt et une heures dix-neuf • J'ai hâte de voir ce que nous réservent ces fameuses surprises ♥ Le compteur m'interpelle 8D
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 9:27

9h27 - Je suis en cours et les transfusions sanguines, c'est compliquay. What a Face
Filius Flitwick
ϟ parchemins : 215 ϟ Gallions : 192 ϟ Âge : Je fais parti des anciens... ϟ Baguette : En bois de charme, vingt-et-un centimètres, poil de licorne. ϟ Sang : Sang-mêlé. Mais tout de même un lointain aïeul gobelin. ϟ Emploi : Professeur de sortilèges & enchantements | Directeur de Serdaigle

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:11

23h 11 - ♥ sur vous tous
Enska Storminn
ϟ parchemins : 203 ϟ Gallions : 371 ϟ Âge : Seize ans ϟ Baguette : Vingt-sept centimètres – bois d’orme – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Enska Storminn
Préfète Serpentard • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:14

9h14 - Je suis en cours et je me fais chier!
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:36

13h 36 - CE BEAU TEMPS.
Retourneur de Temps - Page 2 3213608237
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 8:06

8h06 - MAIS MOI JE VEUX REGARDER L’ÉCLIPSE HUAOFZER !
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
Préfète Poufsouffle • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:41

12h37 - Ce matin, j'ai vu l'éclipse, et là je viens de finir une papillote de saumon du feu de dieu Retourneur de Temps - Page 2 3213608237
Drago Malefoy
ϟ parchemins : 99 ϟ Gallions : 183 ϟ Âge : 15 ans ϟ Baguette : 30cm, aubépine, crin de licorne ϟ Sang : Pure ϟ Année d'étude : 5e
Drago Malefoy
Serpentard • Cinquième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 13:50

8:50 Viens d'arriver en classe
Meredith River
ϟ parchemins : 178 ϟ Gallions : 396 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de Pin, Plume de Phénix, 32.4 centimètres, plutôt souple ϟ Sang : Pur ϟ Année d'étude : Sixième année
Meredith River
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 16:42

16h41 - Je viens de remarquer qu'avec Drago on a 5 heures de décalage. Ca fait bizarre...
Nebuula Murphy
ϟ parchemins : 210 ϟ Gallions : 398 ϟ Âge : 16 ans ϟ Baguette : Bois de rouvre, plume de phœnix, 25 centimètres, étonnamment sifflante ϟ Sang : Sang pur ϟ Année d'étude : 6ème année Localisation : Très certainement fourrée dans les bras de Liam
Nebuula Murphy
Préfète Gryffondor • Sixième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:21

17h21 : Je fais des crêpes. ._.
Liam Nielsen
ϟ parchemins : 138 ϟ Gallions : 365 ϟ Âge : Dix-sept ans ϟ Baguette : Trente-six virgule sept centimètres – bois de hêtre – ventricule de cœur de dragon ϟ Sang : Mêlé ϟ Année d'étude : Septième
Liam Nielsen
Préfèt Serdaigle • Septième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:22

21h21 - Je fais caca.

Retourneur de Temps - Page 2 3493104122
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
Poufsouffle • Quatrième année ─
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:22

TELLEMENT GLAM CE LIAM Retourneur de Temps - Page 2 3493104122

00h 22 - OFFICIELLEMENT LE CLUB DES POUFFYTHUGS EST OUVERT. ON TRAINE EN PANTOUFLE ET ON EST JAMAIS A BOUT DE SOUFFLE OK
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:26

00h26 - Retourneur de Temps - Page 2 4fwr4y
CLUB POUFFOUFFFFLEPANTOUFE
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:00

19h00 : Je conseille à tous Big Eyes de Tim Burton, omg
Bill Scobahull
ϟ parchemins : 255 ϟ Gallions : 267 ϟ Âge : 14 ans. ϟ Baguette : 26 centimètres, bois de cerisier, aile de farfadet ϟ Sang : Moldu ! ϟ Année d'étude : 4ème année !
Bill Scobahull
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 2:00

02h 00 - Harry, Liam, je vous réponds demain soir omg
edit - enfin ce soir techniquement D:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 28 Mar - 15:25

1525. J'envahis le forum (surtout le flood) ! 8D
Bill Scobahull
Bill Scobahull
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:19

20h19 - j'ai un nouvel avatar Retourneur de Temps - Page 2 462249347
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:00

2200. Il est trop mignoooon ton avatar Bill ♥
> M'ennuis un peu en ce moment moi. o/
Bill Scobahull
Bill Scobahull
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 0:33

Merci, Lineaaaaaaaaaaaaaa !

00h 33 - Vive le RP et le forum qui a plus de 1000 messages Retourneur de Temps - Page 2 3493104122
Filius Flitwick

Filius Flitwick
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:34

Meredith River
Meredith River
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:39

11h39 - mon esthéticienne à du retard... >.<
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:48

1548. J'ai envie de RP. éè *fais une crise de RPGique* 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retourneur de Temps   Retourneur de Temps - Page 2 Empty

Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant