Si tu devais affronter un détraqueur
America, elle aime se dire qu'elle n'a peur de rien, même pas des détraqueurs. Mais évidement, en pratique, elle n'est pas plus à l'aise en face d'eux que n'importe qui d'autre. Quoi qu'elle aie une bonne résistance face à eux : pas facile de dégoter de terribles souvenirs dans sa tête.
Elle n'est pas très douée pour faire apparaître son patronus, et n'arrive généralement qu'à produire un filet de lumière. Si elle y parvenait, cependant, ce serait un rhinocéros. La délicatesse même, pas vrai ?
Si tu devais rencontrer un épouvantard
Les mains se crispent et les dents se serrent. C'est ridicule, d'avoir peur de quelque chose qu'on ne rencontrera probablement jamais, pas vrai ? Ce n'est pas comme si elle risquait quelque chose, hors de l'eau. Et pourtant, c'est bien en un requin que se transforme la créature, énorme, à la bouche rouge et béante.
Vous trouvez ça drôle, vous ?
Si tu étais devant le Miroir du Risèd
Il paraît que le miroir, lorsqu'on est parfaitement heureux de la vie qu'on mène, ne montre que des détails, des petites choses de la vie. America, bien qu'à Serpentard, n'a jamais été quelqu'un d'ambitieux. Elle s'y verrait, au même âge, souriante, avec autour d'elle des amis, ses parents, son chien. Un bleu sur le genou, mais une coupe de Quidditch dans la main.
Si tu étais Ministre de la Magie
America s’intéresse de près à la Justice magique, alors un détour dans ce département semble obligatoire. Probablement qu'elle virerait les Détraqueurs d'Azkaban de façon définitive. En réalité, elle se voit mal dans un tel rôle, même si elle meurt d'envie de savoir ce qu'il y a dans le département des mystères.
Si tu devais raconter une anecdote importante
Vous voulez qu'on parle de la fois où elle a continué un match de Quidditch avec tous les os de la main cassés ? Ou de cette fois où elle a foutu le feu à un tableau ? Ou cette fois, au bal de la St Valentin, où …
Mieux vaut ne pas en parler, en fait.
Si tu parlais de tes rapports avec les autres
America est une terreur. Un petit concentré de colère aux poings serrés et aux sourcils froncés, perpétuellement au bord de l'explosion. Et quand elle explose, oh, c'est terrible, c'est le sol qui tremble et les décibels qui vibrent. C'est qu'America, elle est susceptible, elle est rancunière, et bon dieu ce qu'elle peut être violente. C'est pourquoi la plupart des élèves les plus jeunes sont positivement terrifiés à l'idée de la contrarier.
America, c'est aussi la fille qui réveille toute l'équipe de Quidditch pour les emmener faire un footing à cinq heures du matin et qui n'accepte pas le refus. America, on parle beaucoup dans son dos, mais jamais en face, de peur de se faire casser le bras. America, on la remarque, mais rarement pour les bonnes choses, parce qu'America n'est pas féminine, America est vulgaire, America est toute en tension à peine contenue.
C'est pas qu'America ne vous aime pas. Au contraire, c'est une personne terriblement sociable. Elle déteste l'injustice du fond de son petit cœur, et s'attache très vite aux gens. C'est d'ailleurs au fond quelqu'un de plutôt ouvert et qui juge peu les autres, et on est surpris par sa gentillesse, et ses sourires.
Autre chose à ajouter te concernant ?
America préfère les chats aux chiens. Elle est très grincheuse en période d'examens. Elle fait perdre beaucoup de points à Serpentard et les regagne tout de suite après. Elle bat tout le monde au bras de fer. Elle est accro aux cookies de sa maman. Elle ne sait pas nager. Elle est très, très bruyante. Elle méprise les Gryffondor, pour le principe. Elle coince souvent des choses dans ses cheveux par mégarde. Elle boit des litres de lait pour avoir les os solides. Elle possède, en réalité, un cerveau.